Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Passage de la Belgique au Danemark

Depuis le passage de Zuny à Hey, quand j'utilise un service Google dans un navigateur web, il a l'air de penser que je suis au Danemark (ci-dessous Google Flights). D'autres personnes ont le même problème? Et quelqu'un sait comment corriger cela? Merci.

Question

• 

Ton abonnement Internet

680

1

0

0

• Transition Zuny vers Hey - création compte

Bonjour J'ai reçu le mail avec les info pour la création de mon compte Hey avec un code easy switch Je sélectionne bien " je possède un compte internet" , j'introduis le code easy switch et là problème. Ca le dit que le code Easy Switch doit faire 8 ou 10 chiffres, hors il en fait 9.😅 Après le tout

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.3K

4

0

0

• Solution acceptée

Voo vers Hey - garder le modem ?

Je suis client chez VOO. Si je passe chez Hey, puis-je garder mon modem actuel et sans changer de configuration ?

Question

• 

Ton abonnement Internet

982

2

0

• Petit rappel des trucs et astuces pour améliorer ta connexion Internet

Hello à tous ! Tu sais à quel point on souhaite avoir une communauté heureuse qui trouve un maximum de réponses sur le forum. Du coup, nous avons pensé à toi ! Voici un petit récapitulatif des articles utiles pour ta connexion internet 😉 https://community.heytelecom.be/t5/Blog/Trucs-et-astuces-pour

Question

• 

Ton abonnement Internet

425

0

0

0

• Transition hey! Zuny

Clairement n'importe quoi ce service client... on est laissé pour compte

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.1K

1

0

0

• Transistion Zuny - HEY

Bonjour, La transition s'est faite hier pour moi. Je n'ai depuis plus d'internet et ce depuis plus de 24h. Aucune réponse du service client via le chat. Quelle est ma solution ? J'use mon forfait mobile à cause de cela afin de pouvoir télé travailler.

Question

• 

Ton abonnement Internet

336

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages