Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Internet via 4G

Bonjour, cela fait quelques jours que je n'arrive plus à accéder à internet via la 4G (aucun souci via le Wifi). Merci.

Question

• 

Ton abonnement Internet

509

2

0

0

• Pas de détails pour la consommation internet

Bonjour à tout le monde, Quand je vais sur mon compte my hey (sur Firefox parce que sur Safari Mac cela ne marche pas), je peux voir ma consommation internet. Par contre, si je clique ensuite sur "Voir les détails...", il m'indique 0 GB de consommation. Et le problème est le même dans l'app My hey!

Question

• 

Ton abonnement Internet

330

1

0

0

• 🚨🚨 Panne internet et pas de réponse via le chat (Week-end) ⏳ - Province de Liège 🚨🚨

Chers service client, personnes du support, qui font ce qu'ils peuvent, Je n'ai plus accès à internet depuis hier, vendredi 23/11/2024, aux alentours de 22 heures. Je n'ai reçu, ni trouvé, aucune information quant à la cause ou à la durée de la panne. J'ai tenté de contacter votre support via le cha

Question

• 

Ton abonnement Internet

770

1

0

0

• Coupure Internet depuis ce matin

Bonjour, Mon internet est mort depuis ce matin. On m'a dit au téléphone que ce serait rétabli vers 16h30 ou 17h. Vu l'heure (18h30), j'imagine que les techniciens sont rentrés peinard chez eux... Je m'apprête donc à passer une soirée sans TV, sans JT, etc. Sans compter que j'ai besoin d'internet pou

Question

• 

Ton abonnement Internet

423

2

0

0

• Solution acceptée

PANNE INTERNET ET PAS DE REPONSE CHAT

Bonjour... Internet est en panne depuis ce matin ? (zone INCOURT) Où trouver des infos ? Est-ce une panne générale ? Pourquoi personne ne répond-il dans le chat ? HELP

Question

• 

Ton abonnement Internet

594

1

0

0

• A quoi il sert exactement le chat ?

Question rhétorique, bien entendu. Bien que, si personne ne répond, il sert à rien. 2 semaines que j'essais de vous joindre pour un probème de data.... Je vais finir par retourner chez mon ancien opérateur.

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.2K

3

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K