Internet
Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.
Lancer un sujetDiscussions
changer la date de résiliation de mon contrat WIFI
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai réalisé une demande de résiliation de mon contrat WIFI. Je déménage mi juillet et j'ai demandé que mon contrat se finisse le 11 juillet. Cependant, je viens d'apprendre que je peux rester dans mon appartement jusque septembre (j'aimerais donc avoir une connexicon
Question
•
Ton abonnement Internet
66
0
0
Problèmes modem Siligence
Bonjour, Comme mentionné dans ce sujet (https://community.heytelecom.be/t5/Forum/Probl%C3%A8mes-Modem-TCG300/m-p/4407), je rencontre énormément de problèmes de connexion internet avec le modem Siligence. Je n'ai jamais ces problèmes chez Proximus, serait-il possible de remplacer mon modem par un mod
Question
•
Wi-Fi & modem
255
2
0
0
Service d'assistance
C'est vraiment du grand n'importe quoi Hey. Ça fait depuis hier 18h que j'essaye de joindre le support technique, parce que internet ne fonctionne plus. Je poste des message sur le chat, ils les lisent et .... Ne répondent pas. Il est 11h et j'essaie depuis 8h30 ..... C'est vraiment la plus mauvaise
Question
•
Ton abonnement Internet
227
1
0
Le support me demande mon mot de passe!!!
Bonjour, Je tenais à vous signaler que le support client vient de me demander mon mot de passe pour résoudre un souci que j'ai pour voir la consommation de mon abonnement internet fixe! C'est tout simplement scandaleux, et va à l'encontre de toutes les bonnes pratiques de cyber-sécurité!
Question
•
Espace client
255
1
0
0
Annulation de rendez-vous
Bonjour à tous, Que ça se sache de tous. J'ai établis un rdv avec hey! des semaines à l'avance pour faire installer le wi-fi dans mon nouvel appartement. C'est une coordination délicate pour moi, vu qu'il ne donne pas de plage horaire précise et ait donc dût prendre une journée de congé pour pouvoir
Question
•
Installation & activation
390
2
0
0
Solution acceptée
Rappel : renvoi du matériel
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Rappel pour retour matériel suite à une résiliation, mais j’ai renvoyé le matériel le 04/03/2025 conformément à vos instructions. Je peux vous fournir la preuve bpost si c'est necessaire, Bien à vous
Question
•
Ton abonnement Internet
377
2
0
0
Sujets 6
Ton abonnement Internet
Retrouve ici les informations générales sur ton abonnement Internet hey! et ses caractéristiques.
Facture & paiement
Une question sur ta facture ou ton paiement ? Retrouve ici les infos utiles et les échanges de la communauté.
Connexion & réseau
Une question sur ta connexion Internet, sa vitesse ou sa stabilité ? Découvre ici les infos et conseils de la communauté.
Wi-Fi & modem
Tu veux en savoir plus sur ton modem ou ton Wi-Fi ? Retrouve ici les infos, conseils et échanges de la communauté.
Installation & activation
Des questions sur l’installation ou l’activation de ton Internet hey! ? Retrouve ici les informations utiles.
Espace client
Une question sur ton espace client, le suivi de ta facture ou la gestion de ton Internet ? Retrouve ici les informations utiles.