Internet
Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.
Lancer un sujetDiscussions
Promo Internet
Bonsoir je n'arrive pas à avoir la promotion à vie à 29 euro
Question
•
Ton abonnement Internet
250
1
0
0
Internet instable
Bonjour, j'ai fais le transfert de Orange vers Hey! pour internet et pour le moment ça se passe pas très bien. Le transfert semble effectif depuis le 15/12 vue que dans mes factures c'est la date reprise et jusqu'à ce matin je n'avais aucun problème. j'ai essayé de contacter le support via le tchat
Question
•
Ton abonnement Internet
276
1
0
0
Panne internet sur Sprimont (4140) depuis +2h
Hello @Rizlaine Je n'ai plus internet depuis ce matin, impossible de travailler ... Je ne désire pas recevoir un message pour me dire que l'on comprend ma frustration ou que sais-je, je souhaite une action concrète Je souhaite une des 2 actions concrètes suivantes : - Si c'est un problème connu et l
Question
•
Ton abonnement Internet
418
2
0
0
RDV du technicien
Le technicien devait se présenter aujourd'hui entre10 et 15h. Mais personne n'est venu! Comment faire pour fixer un nouveau rdv? Et etre sûre qu'il va effectivement venir! Heureusement que je n'ai pas encore arrêté mon autre abonnement!!!! 😠😠😠
Question
•
Ton abonnement Internet
542
1
0
0
Panne d'internet depuis 2 jours
Cela fait 2 jours que je suis en panne d'internet et impossible d'avoir une vrai personne capable d'aider. Le numéro ne fonctionne pas et l'ia ne sait pas répondre Je n'ai pas demander à devenir client ici j'ai été transférer de zuny automatiquement et devoir parler à des machines me gonfle déjà
Question
•
Ton abonnement Internet
474
1
0
0
Résoudre un problème
Bonjour Message envoyé à hey télécom je viens de reçevoir ma facture(sans les références), mais quand je veux la consulter j'arrive sur my hey de mon abo téléphone, je n'ai pas accès à mon hey internet . Je l'ai déjà signalé il y a un dossier qui à été créé no: 68721935J'ai aussi essayé de créer un
Question
•
Ton abonnement Internet
340
2
0
0
Sujets 6
Ton abonnement Internet
Retrouve ici les informations générales sur ton abonnement Internet hey! et ses caractéristiques.
Facture & paiement
Une question sur ta facture ou ton paiement ? Retrouve ici les infos utiles et les échanges de la communauté.
Connexion & réseau
Une question sur ta connexion Internet, sa vitesse ou sa stabilité ? Découvre ici les infos et conseils de la communauté.
Wi-Fi & modem
Tu veux en savoir plus sur ton modem ou ton Wi-Fi ? Retrouve ici les infos, conseils et échanges de la communauté.
Installation & activation
Des questions sur l’installation ou l’activation de ton Internet hey! ? Retrouve ici les informations utiles.
Espace client
Une question sur ton espace client, le suivi de ta facture ou la gestion de ton Internet ? Retrouve ici les informations utiles.