Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Promo Internet

Bonsoir je n'arrive pas à avoir la promotion à vie à 29 euro

Question

• 

Ton abonnement Internet

250

1

0

0

• Internet instable

Bonjour, j'ai fais le transfert de Orange vers Hey! pour internet et pour le moment ça se passe pas très bien. Le transfert semble effectif depuis le 15/12 vue que dans mes factures c'est la date reprise et jusqu'à ce matin je n'avais aucun problème. j'ai essayé de contacter le support via le tchat

Question

• 

Ton abonnement Internet

276

1

0

0

• Panne internet sur Sprimont (4140) depuis +2h

Hello @Rizlaine Je n'ai plus internet depuis ce matin, impossible de travailler ... Je ne désire pas recevoir un message pour me dire que l'on comprend ma frustration ou que sais-je, je souhaite une action concrète Je souhaite une des 2 actions concrètes suivantes : - Si c'est un problème connu et l

Question

• 

Ton abonnement Internet

418

2

0

0

• RDV du technicien

Le technicien devait se présenter aujourd'hui entre10 et 15h. Mais personne n'est venu! Comment faire pour fixer un nouveau rdv? Et etre sûre qu'il va effectivement venir! Heureusement que je n'ai pas encore arrêté mon autre abonnement!!!! 😠😠😠

Question

• 

Ton abonnement Internet

542

1

0

0

• Panne d'internet depuis 2 jours

Cela fait 2 jours que je suis en panne d'internet et impossible d'avoir une vrai personne capable d'aider. Le numéro ne fonctionne pas et l'ia ne sait pas répondre Je n'ai pas demander à devenir client ici j'ai été transférer de zuny automatiquement et devoir parler à des machines me gonfle déjà

Question

• 

Ton abonnement Internet

474

1

0

0

• Résoudre un problème

Bonjour Message envoyé à hey télécom je viens de reçevoir ma facture(sans les références), mais quand je veux la consulter j'arrive sur my hey de mon abo téléphone, je n'ai pas accès à mon hey internet . Je l'ai déjà signalé il y a un dossier qui à été créé no: 68721935J'ai aussi essayé de créer un

Question

• 

Ton abonnement Internet

340

2

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages