Internet
Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Transition Zuny vers hey. Question ?
Bonjour Petite question concernant la transition de zuny vers hey. Techniquement tout semble se passer sans problème vu que la démarche est automatisé. A un détail prêt. Il était dis que je recevrais les info pour permettre la création d'un compte hey pour le suivi en ligne de mon abonnement. Mais j
Question
•
Ton abonnement Internet
1.3K
4
0
0
Pas de suivi easy switch - Zuny vers Hey - Double facturation
Bonjour, Numéro de contrat : 07020011 En date du 16/09/2024, j’ai fait appel aux règles relatives à Easy Switch pour résilier mon contrat avec Zuny (VOO) (ref 005135718) afin de bénéficier de vos services INTERNET à partir du 1er octobre. Je constate toutefois que vous n’avez pas appliqué le Easy Sw
Question
•
Ton abonnement Internet
1.5K
2
0
0
Service support inexistant !!!
Bonjour, Vous indiquez un support 7j/7. Certes, il y a un robot qui répond au chat... et qui termine toujours par un message "Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉" Et cet instant dure des jours !!! Par ailleurs, les liens de documentation en ligne pointent vers
Question
•
Ton abonnement Internet
1K
3
0
Solution acceptée
Promo hey! Internet à 29€/mois à vie
Bonjour, Je suis client Zuny pour l'accès internet et je viens d'apprendre que Zuny va être absorbé par hey! En tant que nouveau client hey!, puis-je profiter de la promo à 29€/mois à vie ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ? Merci d'avance pour votre réponse.
Question
•
Ton abonnement Internet
6.5K
3
0
Promo à Vie ?
Bonjour, Je ne comprends pas bien la nouvelle promo, je vois 29 euro pour internet à vie. Et les anciens client reste a 39 euro ?
Question
•
Facture & paiement
1.2K
2
0
Protection Orage ?
Bonjour, Existe il une parafoudre à placer entre la prise TV et routeur ? Histoire de protéger le routeur contre l’orage. merci
Question
•
Installation & activation
1.3K
1
0
Sujets 6
Ton abonnement Internet
Retrouve ici les informations générales sur ton abonnement Internet hey! et ses caractéristiques.
Facture & paiement
Une question sur ta facture ou ton paiement ? Retrouve ici les infos utiles et les échanges de la communauté.
Connexion & réseau
Une question sur ta connexion Internet, sa vitesse ou sa stabilité ? Découvre ici les infos et conseils de la communauté.
Wi-Fi & modem
Tu veux en savoir plus sur ton modem ou ton Wi-Fi ? Retrouve ici les infos, conseils et échanges de la communauté.
Installation & activation
Des questions sur l’installation ou l’activation de ton Internet hey! ? Retrouve ici les informations utiles.
Espace client
Une question sur ton espace client, le suivi de ta facture ou la gestion de ton Internet ? Retrouve ici les informations utiles.