Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Transition Zuny vers hey. Question ?

Bonjour Petite question concernant la transition de zuny vers hey. Techniquement tout semble se passer sans problème vu que la démarche est automatisé. A un détail prêt. Il était dis que je recevrais les info pour permettre la création d'un compte hey pour le suivi en ligne de mon abonnement. Mais j

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.3K

4

0

0

• Pas de suivi easy switch - Zuny vers Hey - Double facturation

Bonjour, Numéro de contrat : 07020011 En date du 16/09/2024, j’ai fait appel aux règles relatives à Easy Switch pour résilier mon contrat avec Zuny (VOO) (ref 005135718) afin de bénéficier de vos services INTERNET à partir du 1er octobre. Je constate toutefois que vous n’avez pas appliqué le Easy Sw

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.5K

2

0

0

• Service support inexistant !!!

Bonjour, Vous indiquez un support 7j/7. Certes, il y a un robot qui répond au chat... et qui termine toujours par un message "Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉" Et cet instant dure des jours !!! Par ailleurs, les liens de documentation en ligne pointent vers

Question

• 

Ton abonnement Internet

1K

3

0

• Solution acceptée

Promo hey! Internet à 29€/mois à vie

Bonjour, Je suis client Zuny pour l'accès internet et je viens d'apprendre que Zuny va être absorbé par hey! En tant que nouveau client hey!, puis-je profiter de la promo à 29€/mois à vie ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ? Merci d'avance pour votre réponse.

Question

• 

Ton abonnement Internet

6.5K

3

0

• Promo à Vie ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien la nouvelle promo, je vois 29 euro pour internet à vie. Et les anciens client reste a 39 euro ?

Question

• 

Facture & paiement

1.2K

2

0

• Protection Orage ?

Bonjour, Existe il une parafoudre à placer entre la prise TV et routeur ? Histoire de protéger le routeur contre l’orage. merci

Question

• 

Installation & activation

1.3K

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K