Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• adresse ip coté internet accès 4g (carte SIM dans router)

Contexte ma carte SIM est placée dans une router TPlink MR200 ce qui permet aux pc de mon réseau d'accéder à internet. Dans ce sens ça fonctionne bien. Lorsque je suis à l'extérieur je dois pouvoir accéder à un automate qui est dans mon réseau. L'idée est de définir un server VPN dans le router les

Question

• 

Wi-Fi & modem

77

0

0

0

• Défaillance internet ce lundi 3 mars depuis 8h45...

... et aucune réponse du service client! Bonjour, Depuis plus de 3 heures, mon modem ne se synchronise plus avec le réseau (j'habite Tilff). Je tente désespérément de joindre le service client via le chatbot, sans succès vous l'aurez compris... Comme beaucoup d'entre vous, je déplore ce manque de ré

Question

• 

Ton abonnement Internet

228

1

0

0

• I have returned router but still I'm receiving mail to return it.

I have returned router but still I'm receiving mail to return it.

Question

• 

Wi-Fi & modem

127

0

0

0

• Panne totale internet depuis 13h25

Bonjour, Suis-je le seul a avoir une panne d'internet chez Hey, le service client ne répond pas... @internet

Question

• 

Ton abonnement Internet

206

1

0

0

• Problème d’installation et absence de support client

Bonjour, Voilà plus de deux semaines que j’ai commandé une connexion Internet chez Hey. Lors de ma commande, j’ai sélectionné plusieurs dates pour lesquelles je serais disponible. Depuis, je n’ai reçu AUCUNE confirmation, ni par SMS ni par mail. Un technicien s’est pourtant présenté à mon domicile à

Question

• 

Installation & activation

60

0

0

0

• Modem personnel

Bonjour à tous, Depuis le 1er novembre 2024, l'IBPT (régulateur des télécommunications belge) autorise l'utilisation d'un modem au choix de l'utilisateur et non plus imposé par l'opérateur. Pour ceux qui voudraient tenter le coup avec Hey, un formulaire doit être rempli sur leur site pour leur signi

Question

• 

Ton abonnement Internet

358

3

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K

• Backpacker