Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Ou renvoyer mon modem après une résiliation ?

Tout est dans le titre.... Merci

Question

• 

Wi-Fi & modem

551

1

0

0

• je n'en peux plus ...wifi ok mais pas de connexion

depuis plusieurs jours ma connexion est coupée ou presque . la liaison wifi fonctionne bien mais pas internet, j'ai évidement redémarré le modem un nombre incalculable de fois et même réinitialisé mais rien n'y fait. j'essaie de contacter le service client via le chat mais même après 4h d'attente to

Question

• 

Connexion & réseau

705

1

0

0

• wifi ok mais inernet indisponible .service clientèle inexistant

wifi ok mais inernet indisponible depuis plusieurs jours, redémarré un nombre incalculable de fois mais rien n'y fait . parfois internet fonctionne quelques secondes ou minutes mais se coupe immédiatement. service clientèle contacte via chat .....j'ai patienté de 9h a 11h30 mais jamais de réponse si

Question

• 

Connexion & réseau

1K

2

0

0

• Solution acceptée

tarif affiché dans compte client

Bonjour , dans mon compte client , il est affiché que j'ai contracté un internet fixe . Mais le tarif affiché est de 39 euros , alors que je bénéficies de la promotion à 34 euros à vie. Est ce un bug ou bien est ce normal ? Merci d'avance VincentB

Question

• 

Ton abonnement Internet

443

2

0

0

• Solution acceptée

Obtention Rendez-vous pour installation Internet

Bonjour, J'ai suis récemment passé d'un autre fournisseur chez Hey. La transition mobile, s'est déroulée sans aucun souci,(réception carte Sim, activation, création du profil hey, etc.) OK Mais lors de mon achat j'ai également stipulé 3 dates préférentielles pour l'installation de la connexion inter

Question

• 

Ton abonnement Internet

401

1

0

0

• Solution acceptée

Hey deals internet

Bonjour, J'ai soucrit à abonnement internet Hey! qui vient d'être activé cette semaine en tant déjà client mobile Hey! Mais je viens de voir, après avoir commandé mon abonnement, que les clients mobile avaient droit à une réduction supplémentaire de 10% sur leur abonnement internet. Serait-il possib

Question

• 

Facture & paiement

1K

6

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages