Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• internet à mes deux propriété mais je ne reçois pas de facture

Bonjour ou bonsoir, je vient de passer chez HEY pour ma seconde résidence, problème, je ne reçois pas les factures pour la deuxième ni dans l'application téléphone, ni sur le pc. Mais par contre je reçois un mail qui me demande de payer... à l'aveugle sans voir les détails d'une facture je ne paie p

Question

• 

Facture & paiement

389

1

0

0

• Panne d'internet (câble coaxe)

Bonjour, depuis ce matin (02/12/2024), plus d'internet à la maison. Auriez-vous des informations sur les pannes de mon secteur (Crisnée)? Merci d'avance

Question

• 

Installation & activation

365

1

0

0

• Internet via 4G

Bonjour, cela fait quelques jours que je n'arrive plus à accéder à internet via la 4G (aucun souci via le Wifi). Merci.

Question

• 

Ton abonnement Internet

512

2

0

0

• smtp.voo.be ne fonctionne plus depuis ma migration chez Hey

Hello le forum, Je suis un ancien de VOO. J'ai une adresse mail voo.be. Début 2023, je suis passé chez Zuny (sous-marque de VOO). Je continue a utiliser mon adresse mail voo.be pendant 18 mois sans problème après mon passage chez Zuny. Cela me laisse le temps de répondre aux derniers mails que je re

Question

• 

Ton abonnement Internet

20

0

0

0

• Pas de détails pour la consommation internet

Bonjour à tout le monde, Quand je vais sur mon compte my hey (sur Firefox parce que sur Safari Mac cela ne marche pas), je peux voir ma consommation internet. Par contre, si je clique ensuite sur "Voir les détails...", il m'indique 0 GB de consommation. Et le problème est le même dans l'app My hey!

Question

• 

Ton abonnement Internet

336

1

0

0

• 🚨🚨 Panne internet et pas de réponse via le chat (Week-end) ⏳ - Province de Liège 🚨🚨

Chers service client, personnes du support, qui font ce qu'ils peuvent, Je n'ai plus accès à internet depuis hier, vendredi 23/11/2024, aux alentours de 22 heures. Je n'ai reçu, ni trouvé, aucune information quant à la cause ou à la durée de la panne. J'ai tenté de contacter votre support via le cha

Question

• 

Ton abonnement Internet

777

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages