Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Facture impayée rappel no2

Bonjour, je reçois un rappel de facture non payée , alors que la domiciliation est activée, et en plus on me compte 10 euros de frais de rappel!!! Je suis en Thaïlande actuellement et je n'ai pas accès à mon compte voici les détails de mon abonnement: mon compte : 1.8608860 mon no de contrat : 06905

Question

• 

Facture & paiement

323

1

0

0

• A quoi il sert exactement le chat ?

Question rhétorique, bien entendu. Bien que, si personne ne répond, il sert à rien. 2 semaines que j'essais de vous joindre pour un probème de data.... Je vais finir par retourner chez mon ancien opérateur.

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.2K

3

0

• Voyant téléphone rouge clignotant sur modem Technicolor CGA

Depuis le passage de Zuny à Hey, le voyant téléphone de mon modem Technicolor CGA est rouge clignotant (avant il était soit éteint soit rouge fixe, je suis plus sûr). La connexion internet fonctionne de même que le Wifi (j'utilise pour cela un boîtier externe) mais il est quand même très gênant d'av

Question

• 

Wi-Fi & modem

601

2

0

• Panne Internet Soignies

Bonjour Depuis ce matin aux alentours de 9h30 je n’ai plus Internet à la maison Le service technique ne m’a toujours pas répondu depuis ma demande via le chat! pouvez-vous prendre contact avec moi ou m’expliquer ce qui se passe? merci Jean-Yves Grandjean

Question

• 

Connexion & réseau

420

1

0

0

• Box Internet: Voyant rouge clignote

Bonjour, J'étais cliente ZUNY et mon internet a été migré sans souci la semaine dernière. Depuis ce matin, le voyant rouge sur la box ne fait que clignoter et nous n'avons pas internet. J'ai redémarré la box, réinitialisé etc.. rien à faire, cela ne fonctionne pas. Il est impossible de vous contacte

Question

• 

Wi-Fi & modem

1K

3

0

0

• Passage de la Belgique au Danemark

Depuis le passage de Zuny à Hey, quand j'utilise un service Google dans un navigateur web, il a l'air de penser que je suis au Danemark (ci-dessous Google Flights). D'autres personnes ont le même problème? Et quelqu'un sait comment corriger cela? Merci.

Question

• 

Ton abonnement Internet

684

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages