Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• identification à chaque redémarrage

Bonjour, Je suis passé chez Hey internet et l'installation s'est bien passé, le technicien est très sympa. Mais j'ai un petit soucis jamais rencontré jusqu'alors. quand je démarre mon pc bureau (câblé en rj45). j'ai une tentative d'idenfication au réseau qui peut prendre jusqu'à 1min. durant cette p

Question

• 

Connexion & réseau

510

2

0

• Nouveau client et reçu modem dégueulasse

Bonjour, je suis nouveau client et j'ai reçu un modem plein de poussière avec des taches bizarre. Ce modem est vieux, pas de mode bridge ni de wifi 6. Est-ce normal ? J'ai déjà envie de quitter HEY rien que pour ça.

Question

• 

Wi-Fi & modem

1K

4

0

• Nouveau client, modem

Bonjour je suis nouveau client, j'ai reçu un modem d occasion remplis de poussière et avec des taches. Ce modem n'a pas de wifi 6 et pas de mode bridges. Est-ce une blague ? Je n'ai pas fait attention, le jour de l'installation. Est-ce normal de donner des modems dans cette état ?

Question

• 

Wi-Fi & modem

435

1

0

• Plus de connexion internet

Voilà, ça fait deux semaines que j'ai Hey, j'avais un peu peur du manque de support vu que le chat ne fonctionne jamais et qu'y a pas de numero de téléphone en cas de probleme. Je dois travailler à la maison et je n'ai plus internet depuis le debut de l'après-midi. Je poste ici en dernier espoir mai

Question

• 

Connexion & réseau

1.2K

3

0

0

• bascule vers Hey laborieuse !

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. J'étais client Orange jusqu'à la semaine passée. J'ai basculé mon internet et 3 abonnements mobiles vers Hey il y a quelques jours. Les abonnements mobiles sont actifs et apparemment, l'internet a basculé lundi matin car un technicien de chez Ora

Question

• 

Installation & activation

1.1K

3

0

0

• Rdv du technicien !!

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec le technicien pour mon raccordement et celui-ci ne sait pas présenté de plusje n’ai pas reçu de message pour me prévenir ? dois-je reprendre un rendez-vous ?

Question

• 

Installation & activation

574

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages