Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Protection Orage ?

Bonjour, Existe il une parafoudre à placer entre la prise TV et routeur ? Histoire de protéger le routeur contre l’orage. merci

Question

• 

Installation & activation

1.3K

1

0

• Solution acceptée

Cable Coax

Bonjour, Hier on ma installé la connexion Internet Hey et tous va bien. Est il possible de remplacer le câble Coax qui relie Le routeur Orange et la fiche TV ? Le câble 1m fourni est un peu court, j'aimerai déplacer le routeur 5m plus loin Ou le trouver ? Chez Orange ? merci

Question

• 

Installation & activation

786

1

0

• Solution acceptée

Problèmes Modem TCG300

Bonjour à tous, nouveau client depuis le 22/03 et venant de Proximus (Vdsl 100mbps) aucun problème juste le prix abonnement élevé, j'ai opté pour Hey! Telecom pour son offre internet intéressante. Tout c'est bien déroulé depuis la commande via le site web, le switch entre opérateur et l'installation

Question

• 

Wi-Fi & modem

4.2K

2

0

0

• Solution acceptée

Abonnement Internet

Bonjour, Dans un futur proche, existera t-il différents abonnement internet ? un abonnement à 500 et 1gbps par exemple ? merci

Question

• 

Ton abonnement Internet

673

1

0

• Solution acceptée

IPV6 disponible?

Bonjour, L’IPV6 est dispo pour l'internet à la maison d’Hey? Je suis en IPV4 depuis ce jour, je me demandais par curiosité si c’était possible d’activer l’IPV6 et si non, est-ce prévu svp? Merci.

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.2K

1

0

• Solution acceptée

Modem 4G pour carte sim Hey.

Je suis en abonnement Flybox 4G chez Orange. Une carte sim Hey peut-elle être utilisée dans le modem Flybox sans problème ? Ou bien existe-t-il des modem 4G que vous conseillez ? J'aimerais en effet utiliser un modem 4G pour cette carte Hey (les appels et les sms ne m'intéressent pas). Merci.

Question

• 

Wi-Fi & modem

2.8K

4

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K