Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Migration Zunny, déjà client hey!

Bonjour, j'ai reçu mon mail de confirmation, ainsi que mon numéro Easy Switch pour la migration de mon internet Zunny. Vous me proposez de créer mon compte mais j'ai déjà un compte puisque client pour mon gsm chez hey! depuis plusieurs années. Trois options sont demandée dans la procédure, mais aucu

Question

• 

Espace client

635

3

0

0

• Solution acceptée

Voo vers Hey - garder le modem ?

Je suis client chez VOO. Si je passe chez Hey, puis-je garder mon modem actuel et sans changer de configuration ?

Question

• 

Ton abonnement Internet

988

2

0

• Petit rappel des trucs et astuces pour améliorer ta connexion Internet

Hello à tous ! Tu sais à quel point on souhaite avoir une communauté heureuse qui trouve un maximum de réponses sur le forum. Du coup, nous avons pensé à toi ! Voici un petit récapitulatif des articles utiles pour ta connexion internet 😉 https://community.heytelecom.be/t5/Blog/Trucs-et-astuces-pour

Question

• 

Ton abonnement Internet

431

0

0

0

• Transition hey! Zuny

Clairement n'importe quoi ce service client... on est laissé pour compte

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.1K

1

0

0

• Transistion Zuny - HEY

Bonjour, La transition s'est faite hier pour moi. Je n'ai depuis plus d'internet et ce depuis plus de 24h. Aucune réponse du service client via le chat. Quelle est ma solution ? J'use mon forfait mobile à cause de cela afin de pouvoir télé travailler.

Question

• 

Ton abonnement Internet

339

1

0

0

• Solution acceptée

Transition Zuny vers hey. Question ?

Bonjour Petite question concernant la transition de zuny vers hey. Techniquement tout semble se passer sans problème vu que la démarche est automatisé. A un détail prêt. Il était dis que je recevrais les info pour permettre la création d'un compte hey pour le suivi en ligne de mon abonnement. Mais j

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.3K

4

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages