Internet
Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.
Lancer un sujetDiscussions
Migration Zunny, déjà client hey!
Bonjour, j'ai reçu mon mail de confirmation, ainsi que mon numéro Easy Switch pour la migration de mon internet Zunny. Vous me proposez de créer mon compte mais j'ai déjà un compte puisque client pour mon gsm chez hey! depuis plusieurs années. Trois options sont demandée dans la procédure, mais aucu
Question
•
Espace client
635
3
0
0
Solution acceptée
Voo vers Hey - garder le modem ?
Je suis client chez VOO. Si je passe chez Hey, puis-je garder mon modem actuel et sans changer de configuration ?
Question
•
Ton abonnement Internet
988
2
0
Petit rappel des trucs et astuces pour améliorer ta connexion Internet
Hello à tous ! Tu sais à quel point on souhaite avoir une communauté heureuse qui trouve un maximum de réponses sur le forum. Du coup, nous avons pensé à toi ! Voici un petit récapitulatif des articles utiles pour ta connexion internet 😉 https://community.heytelecom.be/t5/Blog/Trucs-et-astuces-pour
Question
•
Ton abonnement Internet
431
0
0
0
Transition hey! Zuny
Clairement n'importe quoi ce service client... on est laissé pour compte
Question
•
Ton abonnement Internet
1.1K
1
0
0
Transistion Zuny - HEY
Bonjour, La transition s'est faite hier pour moi. Je n'ai depuis plus d'internet et ce depuis plus de 24h. Aucune réponse du service client via le chat. Quelle est ma solution ? J'use mon forfait mobile à cause de cela afin de pouvoir télé travailler.
Question
•
Ton abonnement Internet
339
1
0
0
Solution acceptée
Transition Zuny vers hey. Question ?
Bonjour Petite question concernant la transition de zuny vers hey. Techniquement tout semble se passer sans problème vu que la démarche est automatisé. A un détail prêt. Il était dis que je recevrais les info pour permettre la création d'un compte hey pour le suivi en ligne de mon abonnement. Mais j
Question
•
Ton abonnement Internet
1.3K
4
0
0
Sujets 6
Ton abonnement Internet
Retrouve ici les informations générales sur ton abonnement Internet hey! et ses caractéristiques.
Facture & paiement
Une question sur ta facture ou ton paiement ? Retrouve ici les infos utiles et les échanges de la communauté.
Connexion & réseau
Une question sur ta connexion Internet, sa vitesse ou sa stabilité ? Découvre ici les infos et conseils de la communauté.
Wi-Fi & modem
Tu veux en savoir plus sur ton modem ou ton Wi-Fi ? Retrouve ici les infos, conseils et échanges de la communauté.
Installation & activation
Des questions sur l’installation ou l’activation de ton Internet hey! ? Retrouve ici les informations utiles.
Espace client
Une question sur ton espace client, le suivi de ta facture ou la gestion de ton Internet ? Retrouve ici les informations utiles.