Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• TV hey!

Bonjour, comment avoir accès à la télévision en prenant l’internet hey ? merci

Question

• 

Ton abonnement Internet

3.3K

5

• Promo à Vie ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien la nouvelle promo, je vois 29 euro pour internet à vie. Et les anciens client reste a 39 euro ?

Question

• 

Facture & paiement

1.2K

2

0

• Solution acceptée

email hey internet nouvel abonnement prix à 39 au lieu de 29€. 😓 💀 😩

Bonjour, Je n'arrive plus à vous contacter par chat comme avant, dommage c'était très pratique. Comment vous contacter par écrit ? Car par téléphone c'est fermé, de plus je pense que c'est moins sujet à interprétations par écrit, ce que je veux c'est bien me faire comprendre. J'ai vu que c'était 29€

Question

• 

Ton abonnement Internet

2.7K

2

0

0

• Solution acceptée

Obligation d'avoir une carte d'identité belge ?

Bonjour, Je souhaiterais m'abonné à l'internet fixe, mais lors de l'inscription, je ne peux rien faire si je n'indique pas de numéro d'identité belge. Or, je suis expatrié francais et donc je n'ai pas ce numéro. Les démarches publics prennent un peu de temps, et je n'ai pour l'instant pas non plus d

Question

• 

Ton abonnement Internet

501

1

0

0

• Sans internet fixe depuis le 16 juillet 2024.

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Le technicien devait passer le 15/07/2024 pour m'installer l'internet fixe. Depuis le 16, je n'ai plus d'internet. Je n'arrête pas de contacter le service clientèle et me font chaque fois des belles promesses. La dernière, c'était avant-hier où on m'a certifié qu

Question

• 

Connexion & réseau

940

2

0

0

• Solution acceptée

TV

Quelqu'un aurait-il des informations sur une éventuelle, hypothétique, offre TV prochaine chez Hey! (et surtout suite à l'absorption prochaine de Zuny). Le service client m'a bien fait sous-entendre qu'il y en aurait bien une prochainement. Mais qu'en est-il ? Sera-t-elle la même que celle de Zuny o

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.5K

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K