Internet
Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.
Lancer un sujetDiscussions
Demande de rdv
Bonjour un opérateur s'est presenté aujourd'hui chez moi pour l'installation internet hey mais n'ayant pas eu de confirmation préalable du jour des son passage, je n'étais pas presente. Pourriez-vous me reconnecter afin de fixer un nouveau rendez-vous svp?
Question
•
Ton abonnement Internet
579
1
0
0
Installation impossible suite à un point d'accès déféctueux
Bonjour, Suite à la visite de l'installateur la semaine passée, il m'a indiqué que l'installation était impossible suite à un support déféctueux. Il m'a indiqué que les opérateurs réseaux (VOO) devaient passer. Je n'ai pas contre aucun moyen de savoir quand ils passeront, ni aucun moyen de les joind
Question
•
Installation & activation
489
1
0
0
Activation internet fixe
Ça fait 7 jours et reçois systématiquement la même réponse, "nous envoyons un mail pour que votre dossier soit traité en priorité" Malgré ça toujours rien, aucune solution ne m'est proposée, j'ai du prendre un routeur chez tadam à 40 euros pour dépanner. Très déçu de votre service client et du servi
Question
•
Connexion & réseau
596
1
0
0
Problèmes après installation internet
Bonjour la communauté, L'installation d'internet s'est bien passé, il suffisait d'enlever le modem actuel et mettre le nouveau. Connexion parfaite jusqu'à 17h où l'upload s'est écroulé. Depuis l'installation vendredi, je n'ai plus aucun l'upload. Le rapport de l'installateur est complètement erroné
Question
•
616
1
0
0
Solution acceptée
Adaptation abonnement
Bonjour, Je voudrais avoir l'abonnement a 10€ à vie ce qui n'est pas le cas actuellement. J'attend depuis plus de 15 minutes pour le chat et pas de réponse. Merci d'adapter mon abonnement et de me contacter pour m'informer. Merci Gilles Morysse
Question
•
Facture & paiement
1.7K
2
0
0
Pas d'internet après installation et carte sim toujours pas arrivé
Bonjour J'ai deux requêtes. D'abord j'ai commander un numéro de téléphone pour ma grand-mère car elle ne peut le faire elle-même. J'ai passé la commande le 24/12/2023 et quasi un mois plus tard J'ai toujours rien reçu ! Numéro de commande : ORD001298348156 Ensuite j'ai commandé l'internet à domicile
Question
•
504
1
0
Sujets 6
Ton abonnement Internet
Retrouve ici les informations générales sur ton abonnement Internet hey! et ses caractéristiques.
Facture & paiement
Une question sur ta facture ou ton paiement ? Retrouve ici les infos utiles et les échanges de la communauté.
Connexion & réseau
Une question sur ta connexion Internet, sa vitesse ou sa stabilité ? Découvre ici les infos et conseils de la communauté.
Wi-Fi & modem
Tu veux en savoir plus sur ton modem ou ton Wi-Fi ? Retrouve ici les infos, conseils et échanges de la communauté.
Des questions sur l’installation ou l’activation de ton Internet hey! ? Retrouve ici les informations utiles.
Espace client
Une question sur ton espace client, le suivi de ta facture ou la gestion de ton Internet ? Retrouve ici les informations utiles.