Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Activation internet fixe

Bonjour, j’ai fait une demande d’internet fixe chez Hey en utilisant le easy switch (transfert d’Orange à Hey). L’activation a commencé le lundi 8 janvier vers 08:00 du matin et d'après les mails de Hey cela devrait durer maximum 2h. Mais me voila 2 jours toujours sans internet. En discutant dans le

Question

• 

Installation & activation

1.4K

3

0

0

• Solution acceptée

Vitesse Internet à la maison Hey! en Wallonie?

Bonjour, J’aurais aimé savoir quelle est la vitesse d’upload en Wallonie (Province de Liège) svp? Est-ce plafonné à 7,5mbps encore? Ou a-t-on 10mbps (comme propose Zuny par exemple au même tarif)? Des personnes ayant l’internet à la maison de Hey! peuvent-ils donner leurs vitesses effectives svp? Me

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.7K

2

0

• Solution acceptée

Modem internet: mode "bypass" possible ?

Bonjour, je suis intéressé par l'offre Internet de Hey (pour quitter VOO) mais ayant un routeur et un pare-feu indépendants du modem, est il possible de mettre le modem en mode "bypass" et donc de connecter une sortie LAN du modem à l'entrée WAN du routeur ? D'avance merci ! Didier

Question

• 

Wi-Fi & modem

2.1K

2

0

• Internet fixe

Bonjour, Vous savez déjà quand votre offre d'internet fixe va être lancée ? 🙂

Question

• 

Ton abonnement Internet

7.8K

6

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K