Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Impossible de déménager un abonnement "hey! Internet"

Bonjour, Il est actuellement impossible de finaliser la démarche de déménagement de mon produit "hey! Internet" vers ma nouvelle adresse. La dernière étape tourne dans le vide sans validation. Le chatbot me dit que son "collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉", mais aucun collègue

Question

• 

Installation & activation

157

1

0

0

• Connexion internet fixe out !

Bonjour à tous Depuis hier 23h30 14/04/2025 je n'ai plus eu de connexion internet ( region de Gozée) , depuis environ 11h30 j'ai de nouveau une adresse ip qui mais attribuée mais malgré cela toujours pas d'accès a Internet ! Quelqu'un aurait-il des infos sur cette panne ainsi que sur son évolution ?

Question

• 

Connexion & réseau

175

1

0

0

• Annulation de rendez-vous

Bonjour à tous, Que ça se sache de tous. J'ai établis un rdv avec hey! des semaines à l'avance pour faire installer le wi-fi dans mon nouvel appartement. C'est une coordination délicate pour moi, vu qu'il ne donne pas de plage horaire précise et ait donc dût prendre une journée de congé pour pouvoir

Question

• 

Installation & activation

396

2

0

0

• Solution acceptée

Rappel : renvoi du matériel

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Rappel pour retour matériel suite à une résiliation, mais j’ai renvoyé le matériel le 04/03/2025 conformément à vos instructions. Je peux vous fournir la preuve bpost si c'est necessaire, Bien à vous

Question

• 

Ton abonnement Internet

387

2

0

0

• Problème coupure WiFi modem Siligence

Bonjour, Je suis client hey! internet depuis quelques mois et je rencontre régulièrement des problèmes de coupure su signal WiFi avec mon modem Siligence. Je ne sais pas si c'est le modem plante complétement ou bien si c'est juste le WiFi qui n'émet plus mais le résultat est que je dois redémarrer l

Question

• 

Wi-Fi & modem

438

2

0

0

• Wi-fi déconnecté depuis plus de 2 semaines

Bonjour Hey, Notre Wi-fi a été coupé le 24 février (plus de 2 semaines) suite à un problème de paiements. Les factures ont été honorées, tout est en ordre de ce côté depuis le 3 mars, mais nous attendons toujours que notre Wi-fi soit réactivé. J'ai contacté Hey! (Orange) par téléphone au numéro 0800

Question

• 

Wi-Fi & modem

174

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages