Internet

Tout ce qui concerne ton Internet hey!, c’est ici ! Une question sur ton abonnement, ta connexion, ton Wi-Fi, ton modem ou ton espace client ? Retrouve les informations utiles et échange avec la communauté.

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Raccordement internet HEY! quand TELENET est déjà présent pour la TV

Bonjour Je suis client chez TELENET pour la TV et le téléphone fixe que je souhaite conserver pour l'instant. C'est donc TELENET qui "bénéficie" du raccordement au réseau câblé. J'ai demandé un abonnement internet et GSM chez HEY! Mais comme HEY! utilise aussi le réseau câblé, cette installation ser

Question

• 

Installation & activation

631

5

0

0

• Pas de connexion internet

Bonjour Je n'ai plus de connexion internet depuis plusieurs jours et le support client m'a informé qu'il s'agissait d'une panne générale. Est-il possible d'avoir des informations sur ce problème sans devoir passer par le support client qui est surchargé ? J'aimerais pouvoir être informée de l'évolut

Question

• 

Connexion & réseau

542

1

0

0

• Déménager

Bonjour, Il est impossible de finaliser la démarche "déménager". Je suis bien connecté, je vais dans produits et je sélectionne l'option "déménager" sur mon abonnement en cours. Sur l'appli/GSM: Impossible de vérifier l'adresse, la page charge indéfiniment. Un sujet est déjà ouvert à ce sujet sur le

Question

• 

Ton abonnement Internet

651

3

0

0

• Solution acceptée

Comment accéder à la configuration du modem ?

Bonjour , depuis hier , je suis client Hey pour l'internet fixe. Mais plus moyen d'avoir accès à mes NAS de données via mon pc portable connecté en Wifi. je viens d'essayer d'accéder à la configuration du modem , comme je pouvais le faire avec Voo & Zuny , mais on me demande un mot de passe . D'aprè

Question

• 

Ton abonnement Internet

1.9K

3

0

0

• Pannes incessantes

Voici une semaine que les pannes s'enchaînent allant de 3 jours à carrément 1 jour entier

Question

• 

Connexion & réseau

608

2

0

0

• Nouveau client automatique, suite à la fin de la marque Zuny

Bonjour, depuis le 21 janvier 2025, je suis nouveau client Hey! Mais je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir mon accès client que dois-je faire, et de plus je ne suis plus sur les réseaux sociaux, comment avoir de l'aide.....je ne sais pas géré mon abonnement depuis la résiliation Zuny, Orange é

Question

• 

Ton abonnement Internet

430

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages