Marcheur

 • 

2  messages

Esim soucis switch

Bonjour, j’ai changé d’iPhone et j’avais une esim hey, en changeant le transfert ne s’est pas effectué. J’ai essayé de remettre ma SIM physique mais qui est désactiver. Depuis hier 19h, je n’ai donc plus aucun réseau, et le chat ne répond pas et sur X(Twitter) on m’a répondu 2x et on m’a laissé après et depuis ce matin 8h, personne. Pouvez vous m’aider ? Ça devient urgent merci 

Promeneur expérimenté

 • 

182  messages

Bonjour @RichA ,

Vous ètes sur un forum public d'entraide, pas sur le service client.  Nous n'avons pas accès aux dossiers, seul le service client peut vous aider.

Vous pouvez le contacter aussi sur fb ou instagram.

Bonne journée.

Moderator

 • 

252  messages

Bonjour @RichA, As-tu créé ton espace client ? Tu as déjà essayé de faire une demande de changement de carte SIM via ton espace client ? 

Loading...