Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
promo pas actualisée sur le site Hey!
Hello, L'affichage de l'abonnement combiné fixe et mobile affiche toujours "à partir de 43€/mois", ce qui correspond à 34+9, ancien prix promo. Depuis la promo de l'abonnement mobile à 7€ au lieu de 9€, on a oublié de mettre à jour, donc on voit 7+34=43... Il n'y a pas mort d'homme et quand on passe
Articles
•
Mon offre
65
1
conversations suivies
Bonjour, Le suivi automatique des conversations n'est pas agréable car quand on veut ne plus suivre une publication, il faut faire le tri soi-même: On prend le profil, on trie sur les publications suivies puis c'est galère... Je n'ai pas vu la possibilité de ne voir que les publications qui sont enc
Question
•
Suggestion
65
2
0
Solution acceptée
Numéro premium
Bonjour comment débloquer les numéros premium svp merci
Question
•
App My hey!
134
2
0
Solution acceptée
confirmation de commande
ça fait déjà 3 jours , pas de réponse sur le chat ou par email Pourquoi faut-il autant de temps pour confirmer une commande ? Pouvez-vous vérifier si elle a été validée ? Mercy
Question
•
Actu
90
5
0
Problème wifi depuis mercredi midi...
Bonjour, Nous n'avons plus internet depuis mercredi midi. J'ai à plusieurs reprises tenté de prendre contacter via le chatbot mais aucune réponse...malgré des heures d'attentes. Comment puis-je régler ce souci ? Est-ce que quelqu'un a le même souci ? Merci d'avance, Bonne journée, Rémi
Question
•
Réseau
64
1
0
réduction de 25 Go de données pour 7 €/mois,
Bonjour. Vous proposez une réduction de 25 Go de données pour 7 €/mois, mais dans mon compte personnel, le prix affiché est de 9 euros sans réduction. Je suis déjà client chez vous . J'achète chez vous un abonnement Internet à 34 €/mois. Pour bénéficier de la réduction, dois-je m'inscrire à nouveau
Question
•
Hors forfait
104
5