Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Connection my hey
Bonjour, je ne sais plus me connecter sur mon app my hey ni sur le site web. Le chat me laisse sans réponse, comment faire pour joindre un collaborateurs et enfin régler ce problème ?! A moins que quelqu’un ici puisse m’aider à régler ce soucis. d’avance merci pour votre aide.
Question
•
Mobile
439
11
Abonnement non activé
Mon abonnement n’est toujours pas activé après 3 jours ! J’ai reçu un mail mardi pour me dire qu’il allait être activé dans les 24h et rien du tout. J’ai déjà une carte SIM orange, il y a juste à activer l’abonnement ! Hier je vous ai contacté et on m’a dit que ça allait être activé et toujours rien
Question
•
Mobile
97
2
0
La communauté hey! évolue et se réinvente !
On te propose une nouvelle structure, une mise en page repensée, et surtout, plein de nouvelles possibilités pour échanger, s’entraider et partager entre membres 😊 Le forum est encore en construction, donc si tu remarques un bug ou un affichage étrange, pas d’inquiétude, notre équipe est dessus pou
Question
•
Actu
142
4
0
Tu es sur la nouvelle communauté hey!
Si tu avais déjà un compte, pense à réinitialiser ton mot de passe en cliquant sur "Se connecter" puis "Mot de passe oublié ?" pour ta première connexion. Pas d’inquiétude, c’est simple et rapide et c’est à faire une seule fois ! À tout de suite sur le forum !
Annonces
•
Annonces
71
0
0
Solution acceptée
Crédit à rembourser
Bonjour j’ai payé deux fois ma facture le service client s’en ait aperçu et me propose de le déduire de la prochaine facture le problème d’anesthésie que j’ai résilié la ligne entre temps je n’arrive à contacter personne comment faire pour être remboursé ? merci de votre aide
Question
•
Mon offre
65
1
0
Solution officielle
Easy switch non activé
Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise. En date du 3 mars 2025, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise pour passer à un autre fournisseur dans le cadre de Easy Switch. Je constate cependant que vous continuez à me facturer ces services, malgré mon contrat en cours avec un au
Question
•
Internet
85
1
0