Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Carte sim impossible a activé

je n'arrive pas a activer ma carte sim, impossible via le site et sur instagram et facebook ou même le chat, ça répond pas

Question

• 

Installation

63

1

0

• Installation rendez-vous non respecté

Hello, Nous avions rendez-vous hier 31/07/2025 pour une installation à notre domicile. Malheureusement, le technicien ne s’est pas présenté, et nous n’avons reçu aucune information ni par mail, ni par SMS. Nous sommes actuellement totalement bloqués, sans aucune connexion réseau à la maison, ce qui

Question

• 

Installation

61

2

0

• activation impossible

Au secours ! Webchat ou personne ne répond. Messenger ou personne ne répond... J'ai transféré 3 abonnement voo chez hey et impossible d'activer les 3 cartes sim! pire encore, il n'y a aucune information pour savoir a quel numéro correspond quelle carte Faut vraiment que vous m'aidiez je suis sans té

Question

• 

Mon offre

66

2

0

• Solution acceptée

Imposible d'avoir le service client.

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaie de contacter votre service client via le chat pour une question de facturation. À chaque tentative, je reste connecté durant des heures, sans jamais recevoir la moindre réponse. Je trouve cela inadmissible. À quoi bon demander mon numéro de client et u

Question

• 

International

594

7

• Installatlon internet report rdv

Hello, j’ai reçu un sms de Hey m’informant de la visite du technicien pour l’installation du modem. Je veux reporter ce rdv mais je n’ai pas reçu de code, qui est utile pour le report. Lorsque j’entre mon numéro de client dans le site/l’app pour obtenir le code, on me dit que le numero de client n’e

Question

• 

Installation

41

1

0

• Micro coupures incessantes internet

Bonjour, J'ai des micro coupures incessantes depuis plusieurs semaines, mois sur internet. Travaillant à domicile, je dois relancer constamment mon accès VPN J'ai déjà lancé le chat à plusieurs reprises mais personne ne me recontacte. J'ai pourtant laissé mon numéro de téléphone. J'aimerais savoir q

Question

• 

Internet 

126

3

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K