Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Crédit à rembourser
Bonjour j’ai payé deux fois ma facture le service client s’en ait aperçu et me propose de le déduire de la prochaine facture le problème d’anesthésie que j’ai résilié la ligne entre temps je n’arrive à contacter personne comment faire pour être remboursé ? merci de votre aide
Question
•
Mon offre
63
1
0
Solution officielle
Easy switch non activé
Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise. En date du 3 mars 2025, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise pour passer à un autre fournisseur dans le cadre de Easy Switch. Je constate cependant que vous continuez à me facturer ces services, malgré mon contrat en cours avec un au
Question
•
Internet
81
1
0
Facture payée, numero suspendu sans rappel.. service client injoignable.. que faire?
message texte recu pour indiqué suspension de service mais toutes les factures sont payées.. J'essaie de joindre le Support sans succes.. Que puis je faire
Question
•
Appels & SMS
61
1
0
plus de réseau
Bonsoir Je ne sais plus passer d'appel ni en recevoir depuis 2 jours. Soit j'ai comme message : 1) réseau mobile non disponible ou 2) non enregistré sur le réseau 3) connexion impossible, 4) le téléphone ne sonne pas. Je n'ai plus d'accès aux données mobiles non plus. j'ai l'impression que la maison
Question
•
Réseau
53
2
0
Adaptation de tarif
Bonjour, Je suis client chez vous, et j ai 3 numero sous ma gestion. Le numero principale est celui que j utilise, les deux autres se sont mes enfants. Je voudrais adapter la consommation mensuel d un des trois numero. Sur le site, je peux y arriver pour mon numero, c était le premier numero introdu
Question
•
Mon offre
58
2
0
Ref. erreur
Bonjour, J ai effectué le payement , par virement bancaire avec la référence: +++111/6566/07444+++ Jai fait une erreur, est mit: +++111/6566/074444+++ un 4 en plus. J ai reçu msg dans 3 jour résiliation de net 25 gb a 9 eur. Pouvez vous svp, me validar mon payement, parce que le service client ... M
Question
•
Actu
49
1