Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Impossible de déménager un abonnement "hey! Internet"
Bonjour, Il est actuellement impossible de finaliser la démarche de déménagement de mon produit "hey! Internet" vers ma nouvelle adresse. La dernière étape tourne dans le vide sans validation. Le chatbot me dit que son "collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉", mais aucun collègue
Question
•
Nouvelle stucture
154
1
0
0
Supplément sur facture - Toujours dans la limite
Bonjour, Je vois qu'un supplément est comptabilisé sur un de nos numéros sans que je ne sache pourquoi. J'ai essayé de contacter le chat qui reste sans réponse. Désormais, tant que je n'ai pas de réponse, je refuserai de payer ma facture. Aussi simple que ça. Non-cordialement, Un client mécontent.
Question
•
Nouvelle stucture
244
1
0
0
Connexion internet fixe out !
Bonjour à tous Depuis hier 23h30 14/04/2025 je n'ai plus eu de connexion internet ( region de Gozée) , depuis environ 11h30 j'ai de nouveau une adresse ip qui mais attribuée mais malgré cela toujours pas d'accès a Internet ! Quelqu'un aurait-il des infos sur cette panne ainsi que sur son évolution ?
Question
•
Question Technique
171
1
0
0
Carte sim défectueuse
Cela fait maintenant deux semaines que ma carte SIM ne fonctionne plus. À chaque fois que je contacte le service technique, on me redirige vers un assistant virtuel, mais celui-ci ne me répond jamais. Je suis vraiment déçu par ce manque de réactivité.
Question
•
Nouvelle stucture
144
1
0
0
Impossible de me connecter à mon compte
Bonjour je vous contacte j’arrive pas du tous à me connecter renvoyé un mot de passe et il me dit bien que mon compte était créé avec mon easy switch que faire ?
Question
•
Nouvelle stucture
206
3
0
0
Changement tarifaire
Changement tarifaire demandé et accepté il y a 2 jours mais toujours pas activé. J'ai relancé ma demande ce matin via le chat, on m'a répondu qu'on s'en occupait mais toujours rien!
Question
•
Activation
159
1
0
0