Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• impossible de vous contacter depuis plusieurs jous

Bonjour, J'essaye de vous contacter sans succès depuis plusieurs jours. Il y a selon vous un problème de facture impayée. Pourtant les payements se font via domiciliation et celle-ci est toujours bien active. Voulez-vous bien me contacter à ce sujet. Merci.

Question

• 

Question Technique

179

6

• Pas d'Activation au bout de 3 jours

Suite à un renouvellement de SIM (téléphone perdu), j'ai demandé samedi aprés-midi via le chat (2h d'attente), la réactivation. On m'a donné un numéro de dossier technique. Je contacte le chat (presque chaque fois 2h d'attente) tous les jours pour voir l'avancement, et le dossier est toujours en tra

Question

• 

Mobile

72

1

0

• BIM

Bonjour, comment bénéficier du tarif social sous statut BIM? Merci

Question

• 

Mobile

94

2

0

• changer la date de résiliation de mon contrat WIFI

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai réalisé une demande de résiliation de mon contrat WIFI. Je déménage mi juillet et j'ai demandé que mon contrat se finisse le 11 juillet. Cependant, je viens d'apprendre que je peux rester dans mon appartement jusque septembre (j'aimerais donc avoir une connexicon

Question

• 

Internet

66

0

0

• Problème de connexion à internet

Bonjour, Je ne dispose plus de connexion internet depuis ce matin vers 8h30. Il y a bien une liaison wifi avec le modem. On m'a dit qu'il s'agissait d'un incident majeur (référence n°71389801) et que cela pouvait durer jusqu'à 8 heures. Je suis sensé être en télétravail ce jour et donc je suis bloqu

Question

• 

Options et services

152

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages