Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Internet encore bloqué à 240Je suis en BLOCUS et pas d'internet !!! Encore une fois

Monsieur Madame, Je suis en blocus, mon internet ne fonctionne pas ENCORE une fois! Pourriez-vous le récativer ? C'est tout le temps la même chose !!! Fatiguéee

Question

• 

Trucs et Astuces

91

1

0

• Déconnexion permanente et service client absent ...

BOnsoir, j'ai des déconnexions en permanence au niveau du modem. Je perds la connexion environ 1 minute plusioeurs fois par jour... le service (enfin, service..) client ne répond pas et j'attends toujorus que l'autre collègue du chatbox réponde... il me faudrait un technicien pour règler ces soucis

Question

• 

Réseau

70

1

0

• Solution acceptée

Impossible de valider la procédure de déménagement

Bonjour, Il est actuellement impossible de finaliser la démarche de déménagement de mon produit "hey! Internet" vers ma nouvelle adresse. La dernière étape tourne dans le vide sans validation. Le chatbot me dit que son "collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉", mais aucun collègue

Question

• 

Mon offre

91

4

0

• bug notifications platteforme

Hello, Mon profile est correctement rempli mais les notifications platform ne fonctionnent pas... J'ai reçu une réponse à ma première publication mais pas de notification. Pourtant, cela fonctionne sur le forum "jumeau". A voir avec l'équipe technique. Bonne soirée

Question

• 

Trucs et Astuces

63

1

0

0

• service client chat

Bonjour, nouveau client, j'utilise le chat pour poser une question. Pas de chance, le robot n'a pas de réponse et me transfère à un "collègue humain". Jusqu'ici, tout va bien. Hélas, cela s'est arrêté là, plus de 3/4 d'heure sans la moindre réaction. Il est possible que ça se passe mieux sur les rés

Articles

• 

Activation

128

6

0

• Solution acceptée

Onverwacht hoge kosten in Zwitserland

Bij het reizen naar Zwitserland ontving ik een sms dat mobiele data €6 per MB kost en dat er een limiet van €60 is. Ondanks deze melding werd mijn data niet automatisch uitgeschakeld en werd er geen expliciete toestemming gevraagd om internet te gebruiken. Maar terwijl ik de waarschuwing las en prob

Question

• 

International

210

6

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K

• Promeneur expérimenté