Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution officielle
Siligence modem - Soucis VPN - ISAKMP - ISAKMP_NAT
Bonjour, Je souhaite établir un VPN IPSec. Mon soucis est que le trafic ISAKMP ne semble pas passer le modem, ni en sortie, ni en entrée d'ailleurs. Donc, de mon coté, j'ai configurer ma politique IPSec, je vois mon trafic sortir sur mon interface "wan", mais rien n'arrive sur le firewall PEER. Et j
Question
•
Réseau
93
7
0
Impossible de me connecter sur l'App Hey Telecom
Bonsoir, je n'ai plus la capacité de me connecter à l'App Hey Telecom alors que j'ai tenté la connexion via SMS. Impossible de voir mes data
Question
•
App My hey!
74
1
0
Service client absent, expérience déplorable
Bonjour, Cela fait toute la matinée que j’essaie de joindre votre support. Aucune réponse. Le message automatique « Ne partez pas, un conseiller va reprendre la conversation dans un instant » est mensonger. Personne ne répond, et le chat tourne en rond. Ce n’est pas un support, c’est une impasse. Êt
Question
•
Mon offre
149
5
impossible de vous contacter depuis plusieurs jous
Bonjour, J'essaye de vous contacter sans succès depuis plusieurs jours. Il y a selon vous un problème de facture impayée. Pourtant les payements se font via domiciliation et celle-ci est toujours bien active. Voulez-vous bien me contacter à ce sujet. Merci.
Question
•
Question Technique
166
6
Pas d'Activation au bout de 3 jours
Suite à un renouvellement de SIM (téléphone perdu), j'ai demandé samedi aprés-midi via le chat (2h d'attente), la réactivation. On m'a donné un numéro de dossier technique. Je contacte le chat (presque chaque fois 2h d'attente) tous les jours pour voir l'avancement, et le dossier est toujours en tra
Question
•
Abonnement
64
1
0