Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Villo
Bonjour, J'ai le même problème. Je ne vois pas les offres exclusives des partenaires sur mon compte. J'aimerais utiliser l'avantage pour l'abonnement Villo. J'ai essayé plusieurs navigateurs en incognito, l'application mobile et l'application we sans succès. Pourriez-vous m'aider ?
Question
•
Nouvelle stucture
353
1
0
0
Activation carte SIM URGENT
Bonjour, Je vous contacte pour ma maman Laurence Denis. Elle passe de chez VOO pour internet et de chez Orange pour son téléphone mobile à hey! pour les deux services. Elle a gardé son numéro de téléphone. Elle a reçu sa carte sim la semaine passée et je l'ai insérée dans son smartphone et activée v
Question
•
Activation
202
1
0
0
Aucuns service depuis plus de 24h avec ma nouvelle carte SIM Hey !!!
Bonjour. J'ai bien reçu hier ma nouvelle carte SIM Hey par la poste mais depuis AUCUN SERVICE s'affiche sur mon smartphone !!! A chaque fois que je veux m'inscrire, ça ne fonctionne pas !!! Et comme je n'ai pas de réseau téléphonique, ben chuis coupé du monde, ... Heureusement que j'ai co mon wifi à
Question
•
Activation
208
1
0
0
Un mois que j'attends les données mobiles...
Cela fera un mois dans deux jours que j'ai reçu une carte SIM avec laquelle il est impossible de se connecter aux données mobiles (dossier 70318093), un mois que sur le chat vos collaborateurs ne savent plus quoi écrire, on passe du "il faudra attendre 24 h" à "j'ai envoyé ton dossier à un technicie
Question
•
Activation
316
2
0
0
Impossible de crée un compte My Hey
Bonjour, je ne parviens pas a crée un compte My Hey par n'importe quel moyen. Merci pour vos réponses.
Question
•
Nouvelle stucture
151
1
0
0
création de compte
Bonjour, je souhaite créer un compte sur le site. J'entre le numéro de téléphone mais je ne reçois jamais le code à 6 chiffres par sms ou mail. Donc je ne sais pas aller plus loin. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.
Question
•
Nouvelle stucture
340
1
0
0