Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Manque des abonnements dans My Hey

Bonjour, J'ai 4 abonnements chez Hey et un seul est repris dans my Hey. Le compte est pourtant le même

Question

• 

App My hey!

134

1

0

0

• Solution acceptée

téléchargement facture impossible

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger ma dernière facture ni le résumé .J'ai contacté Hey via le chat mais il me demande mon login et mon mot de passe. Je trouve cela étrange qu'il faut communiquer son mot de passe. Est-ce normale ? Je n'ai plus osé continuer la conversation.

Question

• 

Facture

137

1

0

0

• Problème tel

Bonjour J ai changé mon abonnement de base vers hey le problème c'est la connection il veux pas s'affiche meme si j ai réglé le paramètre et quand j ai téléchargé l application le temps d inscription à chaque fois la réponse le numéro un correcte, inactif ou en attente mais les appels normal rentren

Question

• 

Réseau

175

1

0

0

• Factue payée 2x

Bonjour, Derniere facture payée 2x par erreur. impossible d avoir qq sur le Chat ! communication catastrofique !

Question

• 

Nouvelle stucture

98

1

0

0

• Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !

Qui dit vacances dit souvent voyages ! 😎 Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau 🎁 Comment ça marche ? ➡️ Réponds aux 3 questions ci-dessous avant le 11 mai. ➡️ Si tu donnes les bonne

Question

• 

Fun

375

7

0

• Solution acceptée

Les avantages historiques sont partis dès que l'on change l'abonnement ?

Bonjour à tous, J'ai un abonnement M, mais avec 2 avantages historiques: réduction permanente de 5 euros et 10 Go de plus. En effet, ces 5 euros viennent du temps que j'ai encore eu un abo L. J'ai changé d'abonnement et la réduction a été migrée avec. Résultat: 35 Go pour 4 euros. Pas mal, mais... s

Question

• 

Promo

307

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K