Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Manque des abonnements dans My Hey
Bonjour, J'ai 4 abonnements chez Hey et un seul est repris dans my Hey. Le compte est pourtant le même
Question
•
App My hey!
134
1
0
0
Solution acceptée
téléchargement facture impossible
Bonjour, Il m'est impossible de télécharger ma dernière facture ni le résumé .J'ai contacté Hey via le chat mais il me demande mon login et mon mot de passe. Je trouve cela étrange qu'il faut communiquer son mot de passe. Est-ce normale ? Je n'ai plus osé continuer la conversation.
Question
•
Facture
137
1
0
0
Problème tel
Bonjour J ai changé mon abonnement de base vers hey le problème c'est la connection il veux pas s'affiche meme si j ai réglé le paramètre et quand j ai téléchargé l application le temps d inscription à chaque fois la réponse le numéro un correcte, inactif ou en attente mais les appels normal rentren
Question
•
Réseau
175
1
0
0
Factue payée 2x
Bonjour, Derniere facture payée 2x par erreur. impossible d avoir qq sur le Chat ! communication catastrofique !
Question
•
Nouvelle stucture
98
1
0
0
Concours spécial Roaming – Gagne une réduction sur tes prochaines factures !
Qui dit vacances dit souvent voyages ! 😎 Alors pour t’aider à y voir plus clair sur le roaming (ou l’itinérance à l’étranger), on te propose un petit quiz sympa avec, à la clé, un chouette cadeau 🎁 Comment ça marche ? ➡️ Réponds aux 3 questions ci-dessous avant le 11 mai. ➡️ Si tu donnes les bonne
Question
•
Fun
375
7
0
Solution acceptée
Les avantages historiques sont partis dès que l'on change l'abonnement ?
Bonjour à tous, J'ai un abonnement M, mais avec 2 avantages historiques: réduction permanente de 5 euros et 10 Go de plus. En effet, ces 5 euros viennent du temps que j'ai encore eu un abo L. J'ai changé d'abonnement et la réduction a été migrée avec. Résultat: 35 Go pour 4 euros. Pas mal, mais... s
Question
•
Promo
307
2
0