Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Attente sur le chat

Bonjour, j ai essayé a plusieurs reprises de contacter le "service client" via le chat. Après qques questions l assistant virtuel informe qu il passe la main a un agent, mais visiblement des agents , il n y en a pas!! Aucun contact possible avec le service client!! Cela ne fait que quelques mois que

Question

• 

Abonnement

212

1

0

• Activation carte SIM URGENT

Bonjour, Je vous contacte pour ma maman Laurence Denis. Elle passe de chez VOO pour internet et de chez Orange pour son téléphone mobile à hey! pour les deux services. Elle a gardé son numéro de téléphone. Elle a reçu sa carte sim la semaine passée et je l'ai insérée dans son smartphone et activée v

Question

• 

Activation

190

1

0

0

• Obtenir une remboursement

Bonjour, Pendant 1 mois, je n'ai plus eu de connexion internet car je subis une panne "générale" qui visiblementne concerne que ma connexion. J'ai reçu une facture complète pour une consommation de 0gb. J'ai tenté de nombreux contacts avec votre service client. Mais seuls 2 ont abouti. L'un d'eux m'

Question

• 

Facture

255

2

0

0

• Solution acceptée

Crédit facture orange

Passage de chez orange vers hey - credit facture orange - comment recuperer l'argent?

Question

• 

Facture

356

2

0

• Annulation de rendez-vous

Bonjour à tous, Que ça se sache de tous. J'ai établis un rdv avec hey! des semaines à l'avance pour faire installer le wi-fi dans mon nouvel appartement. C'est une coordination délicate pour moi, vu qu'il ne donne pas de plage horaire précise et ait donc dût prendre une journée de congé pour pouvoir

Question

• 

Installation

363

2

0

0

• Non-client qui recoit des factures

Bonjour, je suis un ancien client de zuny, et après que Hey ait repris mon contrat, j'ai résilié mon abonnement en janvier. Je continue cependant à recevoir des factures pour le mois de mars. Maintenant même si je voulais les payer je ne pourrais pas car elles n'apparaissent pas dans mon profil. J'a

Question

• 

Paiement

262

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages