Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
App My Hey
Bonjour, Je ne parviens pas à activer l'application. Ni mon numéro de téléphone, ni mon ID Easy Switch ne sont reconnus. Je ne reçois donc aucune facture mais bien les rappels par mail. Que faire ? Impossible d'avoir de l'aide en ligne et par téléphone on continue de me donner le ID Easy switch qui
Question
•
Nouvelle stucture
489
2
Vol de téléphone
Bonjour, On vient de me voler mon téléphone et je ne trouve pas le chat de discussion avec le support. Pouvez-vous bloquer ma carte SIM actuelle et m'en envoyer une nouvelle tout en gardant mon numéro de téléphone actuel ? Merci d'avance pour votre aide.
Question
•
Nouvelle stucture
197
1
0
0
Déménager
Bonjour, Il est impossible de finaliser la démarche "déménager". Je suis bien connecté, je vais dans produits et je sélectionne l'option "déménager" sur mon abonnement en cours. Sur l'appli/GSM: Impossible de vérifier l'adresse, la page charge indéfiniment. Un sujet est déjà ouvert à ce sujet sur le
Question
•
Nouvelle stucture
648
3
0
0
Transition de Zuny à hey! Informations sur le compte.
Bonjour! Le 21 janvier, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'étais transféré de Zuny vers hey !, l'e-mail indiquait que dans les 2 jours je recevrais les informations de connexion pour mon nouveau compte. Aujourd'hui, nous sommes le 1er février et je n'ai toujours pas reçu le mail.
Question
•
Nouvelle stucture
727
5
0
0
activation carte sim remplacement
Bonjour, Pour une raison inconnue ma carte sim à cesser de fonctionner, après réception de ma nouvelle carte sim de remplacement impossible de la réactiver car selon le service client la technique de réactivation est différente car je suis indépendant et que c'est une carte sim de remplacement... J'
Question
•
Nouvelle stucture
422
2
0
0
Pannes incessantes
Voici une semaine que les pannes s'enchaînent allant de 3 jours à carrément 1 jour entier
Question
•
Nouvelle stucture
606
2
0
0