Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Activation d'abonnement

Bonjour, J'ai commandé un abonnement hey! mobile S,le 22/01. J'ai reçu, assez rapidement, un mail me disant que mon abonnement serait activé dans les 24 heures (je garde ma carte sim ain si que mon numéro car je viens d'Orange). A ce jour, je ne suis toujours pas activé. D'avance, je vous remercie.

Question

• 

Activation

545

1

0

0

• Activation de la carte SIM

Bonjour ,impossible d’activer la carte SIM (info avec transfert de n° de GSM )

Question

• 

Activation

321

1

0

0

• Activation cartes SIM

Bonjour ça fait plus que 10 jours ouvrables j'ai reçu les cartes SIM et j'arrête pas de téléphoner à hey pour activer mes cartes et ça traîne à ce jour

Question

• 

Activation

235

1

0

0

• Solution acceptée

Hey deals internet

Bonjour, J'ai soucrit à abonnement internet Hey! qui vient d'être activé cette semaine en tant déjà client mobile Hey! Mais je viens de voir, après avoir commandé mon abonnement, que les clients mobile avaient droit à une réduction supplémentaire de 10% sur leur abonnement internet. Serait-il possib

Question

• 

Nouvelle stucture

1K

6

0

0

• Souci d’activation 4G

Bonjour, Il y a 10 jours, j’ai Switché d’orange vers Hey et depuis, je n’ai plus de 4g mais les appels et sms fonctionnent. On me dit que c’est un souci technique. On m’a promis une solution en max 5 jours. Ça fait 7 jours et on ne sait pas me dire quand ce sera résolu ? Que faut il faire ?

Question

• 

Activation

305

1

0

0

• Solution acceptée

Remboursement carte prépayée orange à hey

Bonjour, Je possède une carte prépayée chez Orange, je voudrais savoir si je passe chez Hey si j'ai bien le droit de demander un remboursement du solde restant, sachant qu'une des conditions est de changer d'opérateur. Comme ici : https://www.orange.be/fr/formulaire/remboursement-de-votre-carte-prep

Question

• 

Nouvelle stucture

305

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages