Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Carte sim activation impossible bug

Bonjour, Cette erreur appzrait lorsque j'esszie d'activer ma carte sim. Je n'arruve à joindre personne par chzt ou messenger. Que faire ? Puis-je me rendre sur une boutique orange ?

Question

• 

Nouvelle stucture

713

1

0

0

• Enregistrement de mes cartes SIM

Bonjour, j'ai reçus mes cartes SIM. Lorsque je veux les enregistrers je met bien le numéros de la carte SIM et la bonne adresse mail. Malgré cela une erreur s'affiche après avoir confirmer, ceci avec toutes mes cartes SIM Pourriez-vous m'aider afin d'activer ma carte SIM et ceux de mes enfants? Merc

Question

• 

Nouvelle stucture

301

2

0

0

• SMS ticketmaster

Bonjour, Pour pouvoir acheter une place de concert je dois valider mon n) de sms en encodant un code envoyé par SMS sur mon GSM. Sauf que je ne reçois pas le code... Je suis bloquée. Ticketmaster me dit que doit recevoir via les n° 8629-8458 ou 8128 Quelqu'un sait comment faire?

Question

• 

Question Technique

299

1

0

0

• Carte sim envoyée en 48 heures... Tu parles!

Bonjour, Une commande réalisée sur le Web le 10 février et une autre le 12 mais toujours aucune carte SIM reçue. Combien de temps faut-il attendre? Dans votre pub et la confirmation de la commande il est stipulé envoi dans les 48h par bpost... Pourriez vous me tenir informé ? Merci

Question

• 

Abonnement

256

1

0

0

• Abonnement

Bonsoir, Commande réalisée sur le Web le 9 février dernier mais toujours pas de carte SIM reçue. Combien de temps faut-il attendre, dans la confirmation de la commande il est stipulé envoi dans les 48h par bpost. Pourriez vous me tenir informée svp ? Dans l'attente de vous lire.

Question

• 

Abonnement

159

1

0

0

• Panne totale internet depuis 13h25

Bonjour, Suis-je le seul a avoir une panne d'internet chez Hey, le service client ne répond pas... @internet

Question

• 

Internet 

199

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages