Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
de qui se moque-t-on?
Bonjour, Nouveau client, je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs, tant il est difficile d'avoir un service administratif convenable, mes demandes traînent, et je passe un temps monstre à essayer d'entrer en contact avec quelqu'un sur le chat puisque c'est la seule manière de
Question
•
Nouvelle stucture
761
4
0
Plus d'internet au luxembourg (1mois déjà...)
Salut à tous, Suite aux travaux survenu le 12 et 14 janvier sur le réseau Orange, je n'ai plus d'internet au Luxembourg. Le service "technique" te prend littéralement pour un **bleep**, (redémarrez 5x votre téléphone monsieur et cela va fonctionner, je me permet de répondre, est-ce une blague ? ) no
Question
•
Nouvelle stucture
336
2
0
0
Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir
Bonjour à tous, On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tri en Flandre sont encore pleinement actifs. En plu
Question
•
Abonnement
673
3
0
Solution acceptée
Raccordement internet HEY! quand TELENET est déjà présent pour la TV
Bonjour Je suis client chez TELENET pour la TV et le téléphone fixe que je souhaite conserver pour l'instant. C'est donc TELENET qui "bénéficie" du raccordement au réseau câblé. J'ai demandé un abonnement internet et GSM chez HEY! Mais comme HEY! utilise aussi le réseau câblé, cette installation ser
Question
•
Question Technique
595
5
0
0
Pas de connexion internet
Bonjour Je n'ai plus de connexion internet depuis plusieurs jours et le support client m'a informé qu'il s'agissait d'une panne générale. Est-il possible d'avoir des informations sur ce problème sans devoir passer par le support client qui est surchargé ? J'aimerais pouvoir être informée de l'évolut
Question
•
Nouvelle stucture
519
1
0
0
Pas d'accès internet - Impossible de créer un compte client
Bonjour, J'ai bien reçu ma carte SIM. Mon ancienne carte s'est déconnectée du reseau. J'ai installé la nouvelle carte. Je reçois bien les appels et SMS. Par contre, malgré l'affichage des mentions 4G/5G, je n'ai pas accès à Internet. J'ai déjà vérifié la configuration et elle est correcte (j'ai un i
Question
•
Activation
280
1
0
0