Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Activation option appels internationaux
Bonjour. J'ai un nouvel abonnement chez heytelecom. J'essaie d'activer l'option à Euro 5,95/mois permettant d'appeler moins cher depuis la Belgique vers les Pays-Bas. Impossible d'entrer en contact avec HeyTelecom via le chat. Le n° de téléphone 0800/855.19 me renvoie chez Orange qui me renvoie vers
Question
•
Nouvelle stucture
44
0
0
0
ORD002266803830
Bonjour J'ai actuellement une carte e-sim Je viens de passer une commande ref ORD002266803830 et je vois sur celle-ci que elle est enregistrée avec une carte sin normale physique. Je souhaite conserver une e-sim j'ai besoin de 2 numéros sur mon gsm et je n'ai qu'un emplacement physique sim. Merci de
Question
•
Nouvelle stucture
257
1
0
Consomation hors forfait
Bonjour, J'ai récemment pris un abonnement mobile hey 80Go a 14€, active depuis le 05/12/2024. Hier j'ai reçu un sms de votre part disant que j'ai une consommation hors forfait, et sur mon compte un message s'affiche disant: "montant hors forfait est actuellement de 0.70€ " Je n'ai passé aucun appel
Question
•
Nouvelle stucture
446
2
0
Numero suspendu et pas de réponse chat
Bonjour, Hey a suspendu mon numéro après la perte de ma carte SIM. J'ai reçu ma nouvelle carte mais impossible de l'activer car mon numéro est suspendu. Lorsque j'essaye de contacter le support via le chat personne ne répond. Cela dure depuis une semaine.. ! C'est pénible. Merci pour votre aide
Question
•
Nouvelle stucture
245
1
0
0
Problème avec ma première facture
On me facture 99 € de frais de raccordement sur ma première facture alors que l'on m'avait dit à plusieurs reprises que tout serait gratuit (raccordement et mise en service). Je n’arrive à joindre personne via le chat, cela fait 3 jours que j’essaie.
Question
•
Nouvelle stucture
337
2
0
0
Compte impossible d'accès, passage de Zuny > hey!
Bonjour, Je n'arrive juste pas a me connecter à mon compte et donc régler mes factures. Je reçois des rappels et je ne suis même pas capable de faire quelque chose à propos. Je n'ai même pas de numéro de téléphone à contacter au cas ou j'ai un problème. Et le chat en bas a droite de votre site, je l
Question
•
Nouvelle stucture
305
1
0
0