Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Si vous voulez venir chez HEY ne venez pas !!
Cette ISP est une vaste blague, leur support client est innexistant et il se foutent du RGPD (violation de la loi) car ils vous forceront a donnée vos précieuse données personnel a méta si vous voulez du support. Et bien évidement les modérateur ici se feront un plaisir de vous ignoré, mais ne vous
Question
•
Utilisation
319
2
0
Si vous avez un problème, essayez instagram !
Bonjour, Après 10 jours d'attente et d'insuccès (par téléphone, le chat), je me suis résolu à créer un compte instagram afin de contacter la team hey! J'ai finalement (et rapidement) obtenu l'information nécessaire pour créer un compte "myhey" ! Bien que ça ne fonctionne pas sur le site web (allez s
Question
•
Question Technique
506
1
0
Réception Paiement
Je ne parviens pas à créer un compte client pour vérifier si vous avez bien reçu le paiement de ma facture
Question
•
Paiement
339
3
0
Transfert d'Orange vers Hey bloqué depuis 3 Jours... Impossible de téléphoner !
Actuellement client chez orange, je décide dimanche soir de commander un abonnement chez vous (tout en gardant mon numéro). je reçois un mail : "Les prochaines étapes : Ton abonnement sera automatiquement activé dans les 24 heures. Un SMS te le confirmeras. Tu garderas ton numéro et ta carte SIM act
Question
•
Activation
545
5
0
Switch d'Orange à Hey Telecom problématique
Bonjour. Jusqu'à hier (29/01/2025), je possédais 3 abonnements GSM chez Orange pour ma famille et moi. Vers 17h, j'ai souscris 3 abonnements L chez Hey Telecom pour remplacer les 3 abonnements Orange. Ce matin, à 8h30, j'ai reçu 3 mails de la part d'Orange pour m'annoncer l'annulation de mes abonnem
Question
•
Activation
288
1
0
Problème app my hey
Bonjour! Je suis abonné à hey internet et mobile S. J'ai un abonnement internet depuis septembre 2024 et depuis le 26 décembre, s'est greffé mon abonnement mobile S. Sur l'app my hey, apparaît uniquement mon contrat internet... l'abonnement mobile S n'apparaît pas...cette situation est relativement
Question
•
Nouvelle stucture
257
1
0
0