Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
MMS ne fonctionnent plus !
Bonjour, J'ai constaté ce WE que je n'arrivais plus à envoyer ni recevoir de MMS. La semaine passé j'ai changé de plan tarifaire suite à l'alignement de Hey! sur le nouvel opérateur DIGI. Je me suis dit que c'était peut-être lié ? Chez mon épouse, qui a également migré vers le même plan tarifaire qu
Question
•
Nouvelle stucture
928
3
0
0
Transfert depuis orange toujours KO après 5 jours
Transfert d'abonnement orange avec conservation de numéro demandé mardi 17/12/24 et toujours pas de confirmation d'activation. Par contre, accès data KO depuis.
Question
•
Nouvelle stucture
216
1
0
0
Abonnement toujours pas activé
Hey bonjour, Ca fais 3 jours que j'ai souscri un abonnement et ce dernier n'est toujours pas activé. Je viens de chez Orange et chez eux c'est effectivement résilié. Donc quoi ? Je dois annuler chez vous et en prendre un ailleurs ? 😐🤔 Merci.
Question
•
Activation
570
1
0
0
Un seul numéro de Portable au lieux de deux
Bonjour, sur mon application je ne voie que un seul numéro de portable ou ce trouve mon deuxième numéro de portable car je ne voie pas la consommation du deuxième numéro je vous demande si possible de l'ajouter sur l'application My Hey je vous remercie pour votre réponse
Question
•
Nouvelle stucture
371
2
0
0
activer la carte sim
bonsoir, j'ai reçu la carte sim mais je n'arrive pas à l'activer, le site me dit qu'il y a une erreur, que faire ???
Question
•
Nouvelle stucture
455
1
0
0
Service clientèle Chat inexistant
J'ai souscrit un abonnement chez Hey hier à 5€/mois. J'étais auparavant client chez Orange. Aujourd'hui,je n'ai plus accès à mes données mobiles. J'ai d'abord contacté Orange qui m'a confirmé que j'étais maintenant client Hey. Depuis ce midi,je tente d'obtenir des renseignements via le Chat Hey mais
Question
•
Activation
577
3
0
0