Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Tout est bien qui finit bien ! (et, je l'espère, pour de bon !)

Après une longue attente, de nombreux appels, messages, tentatives, agacements et frustrations... me voilà enfin l'heureux détenteur d'un abonnement mobile et internet chez hey! Je suis bien obligé de reconnaitre que le chat est une voie sans issue et que par téléphone, on ne va pas forcément beauco

Question

• 

Sécurité

354

1

0

• Attente sur le chat

c'est Hallucinant, voilà 3 jours que je pose une question sur le chat et que personne ne répond....hallucinant, à quoi sert ce chat..d'autant que lorsqu'on téléphone c'est pour s'entendre dire que c'est plus rapide avec le chat...je viens à peine d'arriver chez Hey, non sans mal d'ailleurs, mais je

Question

• 

Abonnement

229

1

0

• hors forfait prix élevé 😵‍💫

Bonjour, Je constate une différence de prix pour l'appel que j'ai effectué hier vers la France. Mon estimation de coût était la suivante : 12,0833×0,2299=2,7803 €12,0833 \times 0,2299 = 2,7803 \,€ Cela correspondait à un tarif de 0,2299 € par minute pour 12 minutes et 5 secondes d'appel. Cependant,

Question

• 

Hors forfait

788

2

0

• Bug portage de numéro et délais interminable...

Bonjour. Cela va faire près de 2 semaines (!) que j'essaie de passer chez Hey! sans succès. Je suis actuellement un client Orange en carte prépayée et je souhaite (souhaitais?) souscrire à l'une de vos nouvelles offres tout en conservant mon numéro de téléphone. N'ayant pas pu finaliser ma demande v

Question

• 

Activation

371

1

0

0

• Carte SIM suite... et fin ? !

Je poste ici un dernier message qui ne m'avancera à rien, car je suis franchement excédé de tout ce tracas à propos d'une simple carte sim. Je l'ai finalement reçue après 16 jours d'attente, je ne sais combien d'essais infructueux sur le chat, par téléphone... c'était prétendument VOO qui faisait ob

Question

• 

Trucs et Astuces

282

1

0

• Carte SIM... suite !

En résumé, j'attends une carte SIM depuis le 20/01/2025. Après de nombreuses péripéties (et différentes réponses de hey!) j'apprends maintenant (parce que je retélephone au service clients) que nous sommes nombreux dont la demande de carte SIM a été annulée (ah ! satanés problèmes informatiques !)..

Question

• 

Question Technique

236

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages