Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Une vraie catastrophe

j'ai fait une demande d'abonnement le 4 février, nous sommes le 20 et toujours rien. Quand je téléphone, on ne sait pas répondre; je dois patienter car il y a un problème technique. 😀 D'après le site, il faut 24 h pour une activation. Nous sommes loin du compte. On me fait tourner en rond depuis pl

Question

• 

Nouvelle stucture

366

3

0

• une vraie catastrophe, je n'ai jamais vu ça

j'attend l'activation de mon abonnement depuis le 4 février, nous sommes le 20 et toujours rien. Quand je sonne, on ne sais jamais me répondre, on me dit d'attendre. On me fait tourner en rond depuis plus de 15 jours. L'activation se fait dans les 24h selon vous. Nous sommes loin du compte.

Question

• 

Nouvelle stucture

175

1

0

0

• Passage abonnement Mobile chez Hey

Horrible Depuis un mois j'attends l'activation de ma catre SIM hey après une demande faite en ligne. Je reçois la carte SIM mais rien .+ 50 appels au service client ,chat, messenger toujours la même réponse votre incident est remonté au service concerné. Je doute même que ce service existe. Après un

Question

• 

Abonnement

267

2

0

• Carte sim

Numéro de dossier 69924319 J'ai souscrit un abonnement le 31 janvier 2025 en demandant a conserver mon numéro de téléphone qui était chez Proximus la portabilité a été acceptée et comme prévu le 10 février Proximus a coupé mon réseau ce qui est normal le seul problème c'est que je n'ai toujours pas

Question

• 

Nouvelle stucture

398

1

0

0

• Sms

BonsoirEn fait, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de SMS à qui que ce soit même si j'ai payé ma facture depuis quelques jours, mais je peux passer des appels et j'ai accès à la 4G. Pouvez-vous s'il vous plaît prendre en compte mon problème ?

Question

• 

Abonnement

304

1

0

0

• Problème activation carte sim

Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma carte sim, apparement elle à buggé. Je contacte le service technique qui me dit d'aller chercher une carte sim vierge (chez orange) pour conserver mon numéro. J'ai maintenant la certe sim et j'essaye de l'activer sur le site (car ils ne peuvent plus l'activer par t

Question

• 

Options et services

295

2

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages