Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

abo a 5€ les datas de 15Gb uniquement en Belgique ? et dans l'UE ? Tarif ?

Bonjour, les questions sont dans le titre, qu'en est il si voyage en Grece, Espagne restant en UE bien sur

Question

• 

Nouvelle stucture

350

1

0

0

• Solution acceptée

Délais d'activation nouvelle carte Sim

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte SIM suite au vole de mon GSM. Ma carte est arrivée le 21/01. J'ai voulu activer la carte SIM mais message d'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"? Alors que les 13 chiffres sont correct ainsi q

Question

• 

Nouvelle stucture

1.3K

7

0

0

• Facture 00016157201224

Bonjour, on me dit que j’ai une facture à payer mais je n’arrive pas à la faire

Question

• 

Nouvelle stucture

161

1

0

0

• Quand tout se passe à merveille il faut le signaler également !

Bonjour, Malgré un début plutôt chaotique avec Hey! voir la discussion Activation impossible, j'ai à l'intérieur de mon domicile (Nivelles Sud) un signal de 4 barres sur 5 et de la 4G alors qu'avec mon précédent opérateur (Mobile Vikings) c-à-d réseaux Proximus je n'avais réellement aucun signal. Ma

Question

• 

Activation

294

1

0

• messagerie vocal(mauvais numéro)

Bonjour, Je suis chez hey depuis 3 jours et je voudrai savoir pourquoi lorsque je reçois un message qu'on a essaye de me joindre et que l'on dit d'appeler la messagerie vocal c'est un mauvais numéro. En fait le numéro que l'on me propose n'est pas attribué 0495950000, alors que le bon n° est 5555. E

Question

• 

Nouvelle stucture

2.7K

1

0

0

• Passage orange à hey! Et matériel

Bonjour, je suis actuellement chez Orange avec le modem/router et un module wi-fi (noir triangulaire) et m’y confort service. J’envisage de passer mon Internet chez hey! J’ai cru comprendre que c’était la même société, dois-je rendre ou garder le matériel ? le module wi-fi que j’ai possession sera-t

Question

• 

Options et services

226

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages