Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Passage de Orange à Hey!

Bonjour, J'envisage un passage de Orange à Hey! et ai quelques questions... J'ai actuellement: -un abonnement GSM avec eSIM -un accès internet illimité avec un modem Siligence que j'utilise en mode bridge. Lors de la transition: -Aurais-je une coupure de service GSM et/ou internet et si oui, combien

Question

• 

Nouvelle stucture

293

1

0

0

• abonnement

Je suis en train de rénover une maison que je vais occuper dans quelques mois à Chaumont-Gistoux La maison a été connectée à la télédistribution auparavant. Je désire savoir ou passent les câbles de télédistribution afin de ne rien abimer. J'ai donc téléphoné à Orange qui gère le câble dans cette co

Question

• 

Nouvelle stucture

132

1

0

0

• Création du compte My Hey

Bonjour, Je possède une connexion Internet via Hey. J’ai suivi toutes les procédures de création du compte Mu Hey lors de l’installation patiemment pour que tout fonctionne et cela a fonctionné un mois. Cependant, aujourd’hui, il ne reconnaît pas mon accès client que ce soit par mon e-mail, itsme ou

Question

• 

Nouvelle stucture

172

1

0

• Communication vers La Réunion

Quelqu'un sait me dire comment se passe les communications vers La réunion ?

Question

• 

International

465

2

0

0

• Défaillance internet ce lundi 3 mars depuis 8h45...

... et aucune réponse du service client! Bonjour, Depuis plus de 3 heures, mon modem ne se synchronise plus avec le réseau (j'habite Tilff). Je tente désespérément de joindre le service client via le chatbot, sans succès vous l'aurez compris... Comme beaucoup d'entre vous, je déplore ce manque de ré

Question

• 

Internet 

215

1

0

0

• Information consommation

Salut la communauté, Petite question. Après une semaine d'utilisation, la data utilisée indique toujours 0 Gb. Plusieurs contacts avec Hey mais rien ne bouge. Avez vous déjà eu ce souci technique, car je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise sur la facture ? Merci Maxime

Question

• 

Nouvelle stucture

159

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages