Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Aucuns service depuis plus de 24h avec ma nouvelle carte SIM Hey !!!

Bonjour. J'ai bien reçu hier ma nouvelle carte SIM Hey par la poste mais depuis AUCUN SERVICE s'affiche sur mon smartphone !!! A chaque fois que je veux m'inscrire, ça ne fonctionne pas !!! Et comme je n'ai pas de réseau téléphonique, ben chuis coupé du monde, ... Heureusement que j'ai co mon wifi à

Question

• 

Activation

195

1

0

0

• Solution acceptée

Rappel : renvoi du matériel

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Rappel pour retour matériel suite à une résiliation, mais j’ai renvoyé le matériel le 04/03/2025 conformément à vos instructions. Je peux vous fournir la preuve bpost si c'est necessaire, Bien à vous

Question

• 

Internet 

355

2

0

0

• Solution acceptée

Suspendre un abonnement

Bonjour, Ma fille va étudier hors Europe pendant 10 mois, et je souhaiterais mettre son abonnement en pause. Est-il possible de suspendre son abonnement sans perdre son numéro de téléphone ? Je vous remercie d'avance Bien à vous

Question

• 

Abonnement

264

1

0

0

• Un mois que j'attends les données mobiles...

Cela fera un mois dans deux jours que j'ai reçu une carte SIM avec laquelle il est impossible de se connecter aux données mobiles (dossier 70318093), un mois que sur le chat vos collaborateurs ne savent plus quoi écrire, on passe du "il faudra attendre 24 h" à "j'ai envoyé ton dossier à un technicie

Question

• 

Activation

293

2

0

0

• Impossible de crée un compte My Hey

Bonjour, je ne parviens pas a crée un compte My Hey par n'importe quel moyen. Merci pour vos réponses.

Question

• 

Nouvelle stucture

143

1

0

0

• Solution acceptée

appel en provenance des Etats-unis

Bonjour, J'ai un nouveau numéro depuis hier, et c'est déjà la seconde fois que je reçois un appel inconnu du Royaume-Uni, et des Etats-Unis. Evidemment je ne réponds pas mais l'appelant va tomber sur ma boîte vocale. Mon numéro est-il un ancien numéro "recyclé" ? Je constate dans vos tarifs que les

Question

• 

International

255

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages