Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Si vous avez un problème, essayez instagram !

Bonjour, Après 10 jours d'attente et d'insuccès (par téléphone, le chat), je me suis résolu à créer un compte instagram afin de contacter la team hey! J'ai finalement (et rapidement) obtenu l'information nécessaire pour créer un compte "myhey" ! Bien que ça ne fonctionne pas sur le site web (allez s

Question

• 

Question Technique

530

1

0

• Transfert d'Orange vers Hey bloqué depuis 3 Jours... Impossible de téléphoner !

Actuellement client chez orange, je décide dimanche soir de commander un abonnement chez vous (tout en gardant mon numéro). je reçois un mail : "Les prochaines étapes : Ton abonnement sera automatiquement activé dans les 24 heures. Un SMS te le confirmeras. Tu garderas ton numéro et ta carte SIM act

Question

• 

Activation

561

5

0

• Switch d'Orange à Hey Telecom problématique

Bonjour. Jusqu'à hier (29/01/2025), je possédais 3 abonnements GSM chez Orange pour ma famille et moi. Vers 17h, j'ai souscris 3 abonnements L chez Hey Telecom pour remplacer les 3 abonnements Orange. Ce matin, à 8h30, j'ai reçu 3 mails de la part d'Orange pour m'annoncer l'annulation de mes abonnem

Question

• 

Activation

295

1

0

• Problème app my hey

Bonjour! Je suis abonné à hey internet et mobile S. J'ai un abonnement internet depuis septembre 2024 et depuis le 26 décembre, s'est greffé mon abonnement mobile S. Sur l'app my hey, apparaît uniquement mon contrat internet... l'abonnement mobile S n'apparaît pas...cette situation est relativement

Question

• 

Nouvelle stucture

273

1

0

0

• Coup de **bleep** activation carte SIM

Suite à un changement d'opérateur, je passe chez Hey le 14 décembre 24, je reçois ma carte SIM le 16 et l'active le 17dec 24. L'activation doit prendre max 24hr. le 20/12, toujours rien, je tél. et on me dis qu'il y a un problème, on ouvre un dossier au service technique et que dans 48 heures cela s

Question

• 

Activation

460

3

0

• Nouveau client automatique, suite à la fin de la marque Zuny

Bonjour, depuis le 21 janvier 2025, je suis nouveau client Hey! Mais je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir mon accès client que dois-je faire, et de plus je ne suis plus sur les réseaux sociaux, comment avoir de l'aide.....je ne sais pas géré mon abonnement depuis la résiliation Zuny, Orange é

Question

• 

Nouvelle stucture

429

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages