Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Passage carte prépayée Orange abonnement à 5 euros par mois.
Bonjour, j’aimerais ajouter ma maman sur le réseau Hey. Elle a une carte prépayée Orange. Pourriez-vous me confirmer que si elle a encore du crédit sur sa carte prépayée, celui-ci sera déduit de ses premières factures ? Elle a 55 euros sur sa carte, donc si elle prend l’abonnement à 5 euros, elle au
Question
•
Paiement
296
1
0
Impossible de déménager un abonnement "hey! Internet"
Bonjour, Il est actuellement impossible de finaliser la démarche de déménagement de mon produit "hey! Internet" vers ma nouvelle adresse. La dernière étape tourne dans le vide sans validation. Le chatbot me dit que son "collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉", mais aucun collègue
Question
•
Nouvelle stucture
141
1
0
0
Supplément sur facture - Toujours dans la limite
Bonjour, Je vois qu'un supplément est comptabilisé sur un de nos numéros sans que je ne sache pourquoi. J'ai essayé de contacter le chat qui reste sans réponse. Désormais, tant que je n'ai pas de réponse, je refuserai de payer ma facture. Aussi simple que ça. Non-cordialement, Un client mécontent.
Question
•
Nouvelle stucture
232
1
0
0
Connexion internet fixe out !
Bonjour à tous Depuis hier 23h30 14/04/2025 je n'ai plus eu de connexion internet ( region de Gozée) , depuis environ 11h30 j'ai de nouveau une adresse ip qui mais attribuée mais malgré cela toujours pas d'accès a Internet ! Quelqu'un aurait-il des infos sur cette panne ainsi que sur son évolution ?
Question
•
Question Technique
160
1
0
0
mms payants m a ton déclarer au téléphone quand j ai dépassé mon forfait cela est il normal ?
Mon forfait étant dépassé vj ai téléphoné a Hey et on m a dit que les MMS étaient payants.
Question
•
Appels & SMS
371
2
0
0
Solution acceptée
Internet a l'étranger
Deuxième fois à l'étranger depuis que je suis passé chez hey ! Et l'internet ne fonctionne pas sur mon téléphone, ni sur les GSM de mes deux enfants. Est ce que quelqu'un d'autre à eu le même problème avec un abonnement à 5 euro ? Si oui comment à été solutionné ? Le service technique de la première
Question
•
International
624
2
0
0