Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
non réception des sms
Bonjour, je ne reçois pas les sms et il est impossible d'être en contact avec le service technique depuis plus de 3 jours....
Question
•
Nouvelle stucture
316
1
0
0
Chat injoignable, que faire?
Bonjour le chat Hey est injoignable, je reste des heures à attendre qu'un agent se connecte à ma question et je n'ai jamais personne 😞 J'ai depouis des semaines, un probleme avec le paiement de ma derniere facture, ou je n'ai apparemment pas mis la bonne communication... mea culpa J'ai reussit a av
Question
•
Nouvelle stucture
360
1
0
0
Problème d’installation et absence de support client
Bonjour, Voilà plus de deux semaines que j’ai commandé une connexion Internet chez Hey. Lors de ma commande, j’ai sélectionné plusieurs dates pour lesquelles je serais disponible. Depuis, je n’ai reçu AUCUNE confirmation, ni par SMS ni par mail. Un technicien s’est pourtant présenté à mon domicile à
Question
•
Nouvelle stucture
55
0
0
0
Problème de portabilité et d'activation de la SIM
Bonjour, Je fais suite à mon CT plus tôt dans la journée concernant une portabilité de numéro. L'installation internet suivra si vos services sont compétents... Jusqu'ici, c'est du zéro pointé ! Premièrement, 20 jours pour activation de la carte SIM - reçue il y a 6 jours. Jusqu'ici tout va bien...
Question
•
Activation
362
1
0
0
de qui se moque-t-on?
Bonjour, Nouveau client, je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs, tant il est difficile d'avoir un service administratif convenable, mes demandes traînent, et je passe un temps monstre à essayer d'entrer en contact avec quelqu'un sur le chat puisque c'est la seule manière de
Question
•
Nouvelle stucture
809
4
0
Plus d'internet au luxembourg (1mois déjà...)
Salut à tous, Suite aux travaux survenu le 12 et 14 janvier sur le réseau Orange, je n'ai plus d'internet au Luxembourg. Le service "technique" te prend littéralement pour un **bleep**, (redémarrez 5x votre téléphone monsieur et cela va fonctionner, je me permet de répondre, est-ce une blague ? ) no
Question
•
Nouvelle stucture
350
2
0
0