Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Portail inacessible: Impossible de voir mes factures
Bonjour, depuis quelques mois quand j'accède au portail client https://ecare.heytelecom.be/fr/mes-factures j'ai ce message d'erreur (voir capture) : https://imgur.com/a/foOuqBX Il m'est donc impossible de voir mes factures et surtout de modifier mes données de payement. Je ne trouve aucun formulaire
Question
•
Nouvelle stucture
214
1
0
0
Solution acceptée
Remote access au router
Est-ce qu'il est possible d'accéder au router Hey! de l'internet (de l'exterieur de LAN)? Si oui, comment faire?
Question
•
Nouvelle stucture
176
1
0
0
Le support me demande mon mot de passe!!!
Bonjour, Je tenais à vous signaler que le support client vient de me demander mon mot de passe pour résoudre un souci que j'ai pour voir la consommation de mon abonnement internet fixe! C'est tout simplement scandaleux, et va à l'encontre de toutes les bonnes pratiques de cyber-sécurité!
Question
•
Sécurité
238
1
0
0
Interruption d'internet à MOL - sans prévenir 2ème fois
Je recommence ! Mon message a disparu alors qu'il est lié à mon inscription sur ce Forum.... Plus d'internet depuis 23/04 à 21h58 (à 2400 mol) malgré les relances !!! Impossible de travailler. Une compensation est due selon l'IBPT après 8h d'interruption ! Malgré l'assistance 24h/24 et 7J/7 pas de r
Question
•
Nouvelle stucture
136
2
0
Interruption d'internet - MOL - deuxième fois sans prévenir !
Ma connexion internet est coupée depuis 21h58. Impossible de travailler malgré les relance du modem, je suis connecté sans accès à internet. Sauf erreur de ma part après 8h une compensation d'interruption est due selon IBPT ? personne n'est joignable malgré l'annonce d'assistance 24h/24. A vous lire
Question
•
Nouvelle stucture
103
1
0
0
Custom DNS
Bonjour à tous, Un ami à internet via Hey! comme moi et il est impossible de mettre dans SON modem des DNS manuellement modem Technicolor version CGA437AORB-21.3-13.0-R019A-RQ-EM alors que dans le mien je peut les changer à version identique (j'ai internet depuis plus longtemps que lui). J'ai lu sur
Question
•
Question Technique
239
1
0
0