Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Enregistrement de mes cartes SIM
Bonjour, j'ai reçus mes cartes SIM. Lorsque je veux les enregistrers je met bien le numéros de la carte SIM et la bonne adresse mail. Malgré cela une erreur s'affiche après avoir confirmer, ceci avec toutes mes cartes SIM Pourriez-vous m'aider afin d'activer ma carte SIM et ceux de mes enfants? Merc
Question
•
Nouvelle stucture
319
2
0
0
SMS ticketmaster
Bonjour, Pour pouvoir acheter une place de concert je dois valider mon n) de sms en encodant un code envoyé par SMS sur mon GSM. Sauf que je ne reçois pas le code... Je suis bloquée. Ticketmaster me dit que doit recevoir via les n° 8629-8458 ou 8128 Quelqu'un sait comment faire?
Question
•
Question Technique
313
1
0
0
Une vraie catastrophe
j'ai fait une demande d'abonnement le 4 février, nous sommes le 20 et toujours rien. Quand je téléphone, on ne sait pas répondre; je dois patienter car il y a un problème technique. 😀 D'après le site, il faut 24 h pour une activation. Nous sommes loin du compte. On me fait tourner en rond depuis pl
Question
•
Nouvelle stucture
388
3
0
une vraie catastrophe, je n'ai jamais vu ça
j'attend l'activation de mon abonnement depuis le 4 février, nous sommes le 20 et toujours rien. Quand je sonne, on ne sais jamais me répondre, on me dit d'attendre. On me fait tourner en rond depuis plus de 15 jours. L'activation se fait dans les 24h selon vous. Nous sommes loin du compte.
Question
•
Nouvelle stucture
190
1
0
0
Carte sim
Numéro de dossier 69924319 J'ai souscrit un abonnement le 31 janvier 2025 en demandant a conserver mon numéro de téléphone qui était chez Proximus la portabilité a été acceptée et comme prévu le 10 février Proximus a coupé mon réseau ce qui est normal le seul problème c'est que je n'ai toujours pas
Question
•
Nouvelle stucture
418
1
0
0
Renouvellement de ma carte sim : message d'erreur
Bonjour, Comme beaucoup de gens apparemment, j'ai beaucoup de difficultés à entrer en contacter avec le service clients de hey... J'ai perdu mon gsm, et c'est la croix et la bannière pour renouveler ma carte sim ! Comme personne ne me répondait dans le chat, j'ai téléphoné au numéro du service clien
Question
•
Activation
320
1
0
0