Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
App Hey ne fonctionne plus
Bonjour, après changement de mon smartphone, l'app Hey n'est plus accessible,je vois le logo Hey à l'écran mais l'app ne démarre jamais. J'ai essayé de ré-installer l'app en 4g comme lu dans un autre post, mais cela ne résoud pas le problème. Je suis uniquement client Internet, pas d'abonnement GSM
Question
•
App My hey!
355
1
0
0
Carte sim défectueuse
Cela fait maintenant deux semaines que ma carte SIM ne fonctionne plus. À chaque fois que je contacte le service technique, on me redirige vers un assistant virtuel, mais celui-ci ne me répond jamais. Je suis vraiment déçu par ce manque de réactivité.
Question
•
Nouvelle stucture
137
1
0
0
Impossible de me connecter à mon compte
Bonjour je vous contacte j’arrive pas du tous à me connecter renvoyé un mot de passe et il me dit bien que mon compte était créé avec mon easy switch que faire ?
Question
•
Nouvelle stucture
189
3
0
0
Sms Belfius banque
Bonjour Je ne reçois plus mes messages de la banque Belfius sms 9119 ( actif seulement pendant les deux premiers jours de mon abonnement)et j’ai informé votre service mais aucune réponse d’un conseiller pendant toute la journée. comment trouver une solution. cordialement
Question
•
Numéros spéciaux
136
1
0
0
Changement tarifaire
Changement tarifaire demandé et accepté il y a 2 jours mais toujours pas activé. J'ai relancé ma demande ce matin via le chat, on m'a répondu qu'on s'en occupait mais toujours rien!
Question
•
Activation
152
1
0
0
Solution acceptée
Villo
Bonjour, J'ai le même problème. Je ne vois pas les offres exclusives des partenaires sur mon compte. J'aimerais utiliser l'avantage pour l'abonnement Villo. J'ai essayé plusieurs navigateurs en incognito, l'application mobile et l'application we sans succès. Pourriez-vous m'aider ?
Question
•
Nouvelle stucture
328
1
0
0