Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Raccordement internet HEY! quand TELENET est déjà présent pour la TV
Bonjour Je suis client chez TELENET pour la TV et le téléphone fixe que je souhaite conserver pour l'instant. C'est donc TELENET qui "bénéficie" du raccordement au réseau câblé. J'ai demandé un abonnement internet et GSM chez HEY! Mais comme HEY! utilise aussi le réseau câblé, cette installation ser
Question
•
Question Technique
623
5
0
0
Pas de connexion internet
Bonjour Je n'ai plus de connexion internet depuis plusieurs jours et le support client m'a informé qu'il s'agissait d'une panne générale. Est-il possible d'avoir des informations sur ce problème sans devoir passer par le support client qui est surchargé ? J'aimerais pouvoir être informée de l'évolut
Question
•
Nouvelle stucture
541
1
0
0
Pas d'accès internet - Impossible de créer un compte client
Bonjour, J'ai bien reçu ma carte SIM. Mon ancienne carte s'est déconnectée du reseau. J'ai installé la nouvelle carte. Je reçois bien les appels et SMS. Par contre, malgré l'affichage des mentions 4G/5G, je n'ai pas accès à Internet. J'ai déjà vérifié la configuration et elle est correcte (j'ai un i
Question
•
Activation
294
1
0
0
Bug portage de numéro et délais interminable...
Bonjour. Cela va faire près de 2 semaines (!) que j'essaie de passer chez Hey! sans succès. Je suis actuellement un client Orange en carte prépayée et je souhaite (souhaitais?) souscrire à l'une de vos nouvelles offres tout en conservant mon numéro de téléphone. N'ayant pas pu finaliser ma demande v
Question
•
Activation
384
1
0
0
Carte SIM suite... et fin ? !
Je poste ici un dernier message qui ne m'avancera à rien, car je suis franchement excédé de tout ce tracas à propos d'une simple carte sim. Je l'ai finalement reçue après 16 jours d'attente, je ne sais combien d'essais infructueux sur le chat, par téléphone... c'était prétendument VOO qui faisait ob
Question
•
Trucs et Astuces
299
1
0
Carte SIM... suite !
En résumé, j'attends une carte SIM depuis le 20/01/2025. Après de nombreuses péripéties (et différentes réponses de hey!) j'apprends maintenant (parce que je retélephone au service clients) que nous sommes nombreux dont la demande de carte SIM a été annulée (ah ! satanés problèmes informatiques !)..
Question
•
Question Technique
250
1
0
0