Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Impossible de recevoir des appels ou des sms

Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma carte SIM, je suis dans l'impossibilité de recevoir des appels ou des sms. Je peux surfer en 4G, appeler quelqu'un ou envoyer des SMS mais l'inverse est impossible ! Je désespère de ma situation car votre SAV me fait tourner en rond depuis plus de 2 semaines. Mon dos

Question

• 

Appels & SMS

375

2

0

0

• création de compte

Bonjour, je souhaite créer un compte sur le site. J'entre le numéro de téléphone mais je ne reçois jamais le code à 6 chiffres par sms ou mail. Donc je ne sais pas aller plus loin. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

Question

• 

Nouvelle stucture

327

1

0

0

• Impossible d'écouter les messages de la boite vocale (Voicemail)

Bonjour, Il doit y avoir un bug dans l'utilisation de la boite vocale. Je forme le 5555 j'arrive bien sur la boite, je prends l'option "2" pour écouter le message, mais il me donne à nouveau la date et l'heure du message mais pas le contenu. Solution ??

Question

• 

Nouvelle stucture

109

0

0

0

• VPN

Bonjour, je voudrais installer un vpn sur mon modem pour pouvoir me connecter à mon compte Bouygues France quand je suis en Belgique. Qui peut m'aider ? Merci. P.Boland

Question

• 

Nouvelle stucture

216

2

0

0

• Problème coupure WiFi modem Siligence

Bonjour, Je suis client hey! internet depuis quelques mois et je rencontre régulièrement des problèmes de coupure su signal WiFi avec mon modem Siligence. Je ne sais pas si c'est le modem plante complétement ou bien si c'est juste le WiFi qui n'émet plus mais le résultat est que je dois redémarrer l

Question

• 

WiFi

389

2

0

0

• Wi-fi déconnecté depuis plus de 2 semaines

Bonjour Hey, Notre Wi-fi a été coupé le 24 février (plus de 2 semaines) suite à un problème de paiements. Les factures ont été honorées, tout est en ordre de ce côté depuis le 3 mars, mais nous attendons toujours que notre Wi-fi soit réactivé. J'ai contacté Hey! (Orange) par téléphone au numéro 0800

Question

• 

WiFi

151

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages