Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Ou renvoyer mon modem après une résiliation ?
Tout est dans le titre.... Merci
Question
•
Question Technique
545
1
0
0
téléphone perdu
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais le récupérer. Cependant lorsque j'essaye de me connecter à Hey, il ne reconnait pas mon adresse mail. Je pense que je n'ai en fait jamais créé de compte chez Hey. Nous avons pris un abonnement via celui de mon frère qui était déjà client. Dans ce cas,
Question
•
Nouvelle stucture
202
1
0
0
Solution acceptée
Une erreur dans le numéro
Bonjour enfet j’ai eu un problème de numéro. j’ai commandé une carte sim mais sans faire exprès j’ei fait une erreur dans le numéro. du coup que je dois faire pour le récupérer ? Car j’ai un abonnement orange du coup je devais avoir un sms mais y a eu une erreur dans le numéro, du coup que peut je f
Question
•
Activation
530
1
0
0
je n'en peux plus ...wifi ok mais pas de connexion
depuis plusieurs jours ma connexion est coupée ou presque . la liaison wifi fonctionne bien mais pas internet, j'ai évidement redémarré le modem un nombre incalculable de fois et même réinitialisé mais rien n'y fait. j'essaie de contacter le service client via le chat mais même après 4h d'attente to
Question
•
Nouvelle stucture
697
1
0
0
wifi ok mais inernet indisponible .service clientèle inexistant
wifi ok mais inernet indisponible depuis plusieurs jours, redémarré un nombre incalculable de fois mais rien n'y fait . parfois internet fonctionne quelques secondes ou minutes mais se coupe immédiatement. service clientèle contacte via chat .....j'ai patienté de 9h a 11h30 mais jamais de réponse si
Question
•
Nouvelle stucture
1K
2
0
0
Activation carte SIM
Bonjour j'ai activé ma carte SIM jeudi après midi mais je n'ai toujours pas de réseau ce lundi. Cest décourageant, le chat est aux abonnés absents...je pense que je vais renoncer à l'offre si rien ne bouge...
Question
•
Activation
614
2
0
0