Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• montant hors forfait

Bonjour J'aimerais savoir à quoi correspond cette remarque sur mon abonnement et comment vérifier ce qui motive ce dépassement : Ton montant hors forfait est actuellement de 1.43 euros mais impossible de savoir à quoi correspond ce montant hors forfait

Question

• 

Nouvelle stucture

286

3

0

0

• Suppression Messagerie Vocale

Bonjour, J'ai lu la FAQ, mais j'aurais grandement apprécié pouvoir supprimer la messagerie vocale comme c'était le cas chez Orange. Après un moment d'égarement chez Digi je suis revenu chez Hey, ayant dû partir chez Base avant car le réseau Orange était vraiment saturé chez moi au lancement de Hey!,

Question

• 

Nouvelle stucture

371

2

0

0

• Solution acceptée

RCS sur Android ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de passer chez Hey Telecom comme opérateur mobile. Et j'ai n'ai plus RCS dans Google Message. Ça fonctionnait bien avant (j'étais chez Base). Ici, lorsque je vais dans les Settings, le statut RCS reste du Setting up... Est-ce que l'opérateur joue un rôle là dessus ? Si oui, est-ce

Question

• 

Nouvelle stucture

503

2

0

• I have returned router but still I'm receiving mail to return it.

I have applied to cancel my wifi connection from hey and proceeded to submit my router and modem as well. But still I'm receiving email saying not yet returned the router and modem. Please check my status if it is cancelled or not. If not please cancel it as I have already returned the things.

Question

• 

Nouvelle stucture

131

1

0

0

• I have returned router but still I'm receiving mail to return it.

I have returned router but still I'm receiving mail to return it.

Question

• 

Nouvelle stucture

119

0

0

0

• Activation SIM impossible

Depuis Samedi 22/02/25 j'essaie d'activer ma carte SIM bien reçue dans les temps. Au moins 10 tentatives avec à chaque fois un message d'erreur. Donc: ma carte SIM est toujours inactive. Que faire ???

Question

• 

Nouvelle stucture

265

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages