Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Renouvellement de ma carte sim : message d'erreur

Bonjour, Comme beaucoup de gens apparemment, j'ai beaucoup de difficultés à entrer en contacter avec le service clients de hey... J'ai perdu mon gsm, et c'est la croix et la bannière pour renouveler ma carte sim ! Comme personne ne me répondait dans le chat, j'ai téléphoné au numéro du service clien

Question

• 

Activation

300

1

0

0

• non réception des sms

Bonjour, je ne reçois pas les sms et il est impossible d'être en contact avec le service technique depuis plus de 3 jours....

Question

• 

Nouvelle stucture

301

1

0

0

• Chat injoignable, que faire?

Bonjour le chat Hey est injoignable, je reste des heures à attendre qu'un agent se connecte à ma question et je n'ai jamais personne 😞 J'ai depouis des semaines, un probleme avec le paiement de ma derniere facture, ou je n'ai apparemment pas mis la bonne communication... mea culpa J'ai reussit a av

Question

• 

Nouvelle stucture

333

1

0

0

• Problème d’installation et absence de support client

Bonjour, Voilà plus de deux semaines que j’ai commandé une connexion Internet chez Hey. Lors de ma commande, j’ai sélectionné plusieurs dates pour lesquelles je serais disponible. Depuis, je n’ai reçu AUCUNE confirmation, ni par SMS ni par mail. Un technicien s’est pourtant présenté à mon domicile à

Question

• 

Nouvelle stucture

46

0

0

0

• Problème de portabilité et d'activation de la SIM

Bonjour, Je fais suite à mon CT plus tôt dans la journée concernant une portabilité de numéro. L'installation internet suivra si vos services sont compétents... Jusqu'ici, c'est du zéro pointé ! Premièrement, 20 jours pour activation de la carte SIM - reçue il y a 6 jours. Jusqu'ici tout va bien...

Question

• 

Activation

332

1

0

0

• Modem personnel

Bonjour à tous, Depuis le 1er novembre 2024, l'IBPT (régulateur des télécommunications belge) autorise l'utilisation d'un modem au choix de l'utilisateur et non plus imposé par l'opérateur. Pour ceux qui voudraient tenter le coup avec Hey, un formulaire doit être rempli sur leur site pour leur signi

Question

• 

Internet 

313

3

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K

• Promeneur expérimenté