Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• My Hey

Bonjour, Je me suis connectée sur my Hey mais je ne vois que l'abonnement internet et pas l'abonnement Mobil. Comment l'ajouter? Bien à vous,

Question

• 

Nouvelle stucture

447

2

0

0

• Solution acceptée

Passage Orange à Hey

Bonjour, j'envisage le passage d'Orange à Hey. Vu que c'est le même groupe télécom, je présume que je garde, modem, ect... et pas de frais d'activation vu que je suis déjà Orange ? Merci de votre réponse

Question

• 

Question Technique

1.3K

2

0

0

• rappel de factures - aucune facture dans my Hey

Bonjour, J'en suis à mon second rappel de facture impayée mais je n'ai absolument aucune facture dans My Hey, impossible de payer et de contacter quelqu'un de chez Hey.

Question

• 

Nouvelle stucture

452

1

0

0

• Problème installation

Bonjour, J'ai voulu mettre internet chez ma maman (personne âgée). L'installateur est venu et m'a appelé, il voulait savoir si je souhaitais un branchement télévision, je ne savais pas qu'il y a avait ça chez Hey. Il m'a dit qu'il fallait revenir pour ça. J'ai donc choisi de garder mon opérateur. Sa

Question

• 

Nouvelle stucture

192

1

0

0

• Solution acceptée

Nouveaux tarifs àpd 18 décembre et promo -5€

Bonjour, Je dispose actuellement d'un abonnement mobile Hey M avec la promo de réduction de 5€ à vie. Est-ce que les abonnements profitant d'une réduction de 5€ seront alignés sur les nouvelles formulaires tarifaires qui seront lancés le 18 décembre prochain ? Est-ce qu'on pourra continuer à profite

Question

• 

Nouvelle stucture

614

2

0

• Comment activer une option si on appelle à l'étranger depuis la Belgique ?

Bonjour. Je suis un nouvel abonné chez HeyTelecom. Comme chez Orange, je voudrais activer l'option à Euro 5,95/mois Tvac permettant d'appeler depuis la Belgqiue vers l'étranger (dans mon cas : les Pays-Bas). Comment faire ? Personne ne répond sur le chat. Le n° de téléphone 0800/855.19 m'envoie chez

Question

• 

Nouvelle stucture

286

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages