Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
tarif affiché dans compte client
Bonjour , dans mon compte client , il est affiché que j'ai contracté un internet fixe . Mais le tarif affiché est de 39 euros , alors que je bénéficies de la promotion à 34 euros à vie. Est ce un bug ou bien est ce normal ? Merci d'avance VincentB
Question
•
Internet
430
2
0
0
Solution acceptée
Obtention Rendez-vous pour installation Internet
Bonjour, J'ai suis récemment passé d'un autre fournisseur chez Hey. La transition mobile, s'est déroulée sans aucun souci,(réception carte Sim, activation, création du profil hey, etc.) OK Mais lors de mon achat j'ai également stipulé 3 dates préférentielles pour l'installation de la connexion inter
Question
•
Internet
385
1
0
0
Solution acceptée
Activation d'abonnement
Bonjour, J'ai commandé un abonnement hey! mobile S,le 22/01. J'ai reçu, assez rapidement, un mail me disant que mon abonnement serait activé dans les 24 heures (je garde ma carte sim ain si que mon numéro car je viens d'Orange). A ce jour, je ne suis toujours pas activé. D'avance, je vous remercie.
Question
•
Activation
528
1
0
0
Activation de la carte SIM
Bonjour ,impossible d’activer la carte SIM (info avec transfert de n° de GSM )
Question
•
Activation
314
1
0
0
Activation cartes SIM
Bonjour ça fait plus que 10 jours ouvrables j'ai reçu les cartes SIM et j'arrête pas de téléphoner à hey pour activer mes cartes et ça traîne à ce jour
Question
•
Activation
230
1
0
0
Solution acceptée
Hey deals internet
Bonjour, J'ai soucrit à abonnement internet Hey! qui vient d'être activé cette semaine en tant déjà client mobile Hey! Mais je viens de voir, après avoir commandé mon abonnement, que les clients mobile avaient droit à une réduction supplémentaire de 10% sur leur abonnement internet. Serait-il possib
Question
•
Nouvelle stucture
1K
6
0
0