Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Chat
Bonjour, Le chat ne fonctionne pas, la fenêtre s'ouvre mais j'ai les 3 points qui défiles en permanence . J'ai essayé avec d'autre navigateur que Chrome. Avec Mozilla et Edge, j'ai le même problème. Je souhaite contacter le service client pour un autre problème avec l'application My Hey, mais sans a
Question
•
Nouvelle stucture
1.1K
4
0
0
Supprimer compte client MyHey
Bonjour, J'ai 2 comptes MyHey liés au même numéro de client. Est-il possible de fusionner les deux ou d'en supprimer un ? Merci.
Question
•
Espace client
268
1
0
0
Souci espace client et pas accès aux factures
Bonjour, comment faire pour avoir une réelle solution à ce problème ? On me réclame une facture que je devrais trouver dans mon espace client mais jusqu'à présent je n'ai pas encore pu le créer avec les informations reçues par le service client ! Déjà pris contact à plusieurs reprises et à chaque ré
Question
•
Paiement
223
1
0
0
Facture à payer
Bonjour Pourriez vous m’aider à payer cette facture, je n’ai aucune reference il y a aussi la facture 00016063301224 ou il y a des frais administratifs de 10 e que je ne désire pas payer… c'est la 1ere fois que je reçois ce rappel, j’étais client chez zuny Merci bav pierre gottignies
Question
•
Facture
177
1
0
0
matériel
Hey me réclame le matériel modem internet. Je voulais la télé et j'ai migré chez Orange, qui a utilisé le modem. Orange me communique mon numéro de client 1.8933115
Question
•
Nouvelle stucture
157
1
0
0
attente d'activation
Vu que je suis sans connexion mobile depuis ce 15/01/25 et que , ce lundi , je contacte test achats qui je l'espère, pourra m'aider à trouver une solution....24h max ?????
Question
•
Activation
362
2
0
0