Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Switch
Cet opérateur sans service clientèle va finir par me rendre fous tellement rien ne fonctionne. J’ai reçu ce matin 10h ma carte SIM, j’ai suivi la procédure d’activation à 10h. À 14h mon ancienne carte SIM avait toujours le réseau et pas sur la nouvelle carte SIM. À 14h30 mon ancienne carte SIM vient
Question
•
Abonnement
538
2
0
0
Switch
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte SIM abonnement. J’avais demandé un switch de mon numéro (je souhaite conserver mon numéro). J’ai suivi les étapes d’activation mais ça fait des heures maintenant que j’ai fait la procédure et pourtant ma carte nouvelle carte sim HEY n’a toujours pas de réseau d
Question
•
Nouvelle stucture
356
1
0
0
My hey et adresse Email
je ne parviens pas à rentrer dans my hey le système ne reconnait pas mon adresse Email
Question
•
App My hey!
427
2
0
0
Help desk et roaming
Je viens ici pour exprimer mon mécontentement. Tout d'abord, le service Help Desk est quasiment inexistant : ils répondent avec un jour de retard, ce qui est inacceptable pour un service d'assistance. Ensuite, concernant le roaming, je ne vois nulle part l'option permettant de bloquer le roaming ou
Question
•
Nouvelle stucture
300
1
0
0
Changement de plan tarifaires
Bonjour, je n'ai pas de réponse à ma question de mardi 31 décembre sur un changement de plan tarifaires ? Merci de répondre si possible.
Question
•
Abonnement
205
1
0
0
activation hey en venant de orange
Bonjour, j'ai fait une demande d'activation de ma carte SIM orange vers hey pour 2 numéros. un des 2 est ok mais l'a et toujours en attende d'activation depuis le 17/12/2024. je contacte le service client qui me dis attender 48h à chaque fois depuis le 17 et toujours rien. dela deviens énervant car
Question
•
Nouvelle stucture
239
1
0
0