Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Changer la langue de MyHey

Bonjour/soir Comme le titre l'indique, je ne trouve pas l'endroit ou changer la langue de l'application et par la même occasion,savoir si il est possible de bloquer les données mobiles et appels dès que ça passe en hors forfait? J'ai vu en néerlandais qu'on pouvait règler l'envoi d'un sms d'avertiss

Question

• 

Nouvelle stucture

1.1K

2

0

0

• Plus de connexion internet

Voilà, ça fait deux semaines que j'ai Hey, j'avais un peu peur du manque de support vu que le chat ne fonctionne jamais et qu'y a pas de numero de téléphone en cas de probleme. Je dois travailler à la maison et je n'ai plus internet depuis le debut de l'après-midi. Je poste ici en dernier espoir mai

Question

• 

Question Technique

1.2K

3

0

0

• consomation

bonjour comment cela fait-il que je ne peux voire ma consomation sur my hey tous est a 0 et commant année de reference il y est indiqué 1970 .... ?

Question

• 

Nouvelle stucture

808

1

0

0

• bascule vers Hey laborieuse !

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. J'étais client Orange jusqu'à la semaine passée. J'ai basculé mon internet et 3 abonnements mobiles vers Hey il y a quelques jours. Les abonnements mobiles sont actifs et apparemment, l'internet a basculé lundi matin car un technicien de chez Ora

Question

• 

Nouvelle stucture

1.1K

3

0

0

• Rdv du technicien !!

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec le technicien pour mon raccordement et celui-ci ne sait pas présenté de plusje n’ai pas reçu de message pour me prévenir ? dois-je reprendre un rendez-vous ?

Question

• 

Activation

571

1

0

0

• Cable coax du poteau à la façade

Bonjour, Je suis client Zuny depuis quelques années déjà. Lorsque mon voisin a été raccordé à VOO, le technicien m'a dit que le coax reliant le poteau à ma façade est vieux, très vieux (milieu des années 80) et qu'il n'est pas capable de m'offrir les débits auquels j'ai droit. C'est la fête lorsque

Question

• 

Nouvelle stucture

502

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages