Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• N°activé depuis le 07/12/2024, mais impossible de créer un profil

Bonjour. J'ai transféré un sixième n° familial le 07/12/2024 mais toujours impossible d'avoir les données. Quand je veux créer un profil, je reçolis le message "Le numéro est incorrect, déjà enregistré ou ton abonnement n'est pas encore actif. Réessaye et patiente quelques minutes jusqu'à la récepti

Question

• 

Abonnement

369

2

0

0

• Un seul numéro de Portable au lieux de deux

Bonjour, sur mon application je ne voie que un seul numéro de portable ou ce trouve mon deuxième numéro de portable car je ne voie pas la consommation du deuxième numéro je vous demande si possible de l'ajouter sur l'application My Hey je vous remercie pour votre réponse

Question

• 

Nouvelle stucture

363

2

0

0

• Impossible d'avoir le CHAT

Bonjour, Cela fait deux jours que je tente de me connecter au CHAT depuis mon espace client : la fenêtre de CHAT s'ouvre, mais le 'sablier' (3 petits points bleus) tourne en rond à l'infini et plus rien ne se passe. J'ai besoin d'entrer en contact d'urgence avec HEY!. Je n'ai ni Instagram ni Faceboo

Question

• 

Espace client

1K

3

0

0

• activer la carte sim

bonsoir, j'ai reçu la carte sim mais je n'arrive pas à l'activer, le site me dit qu'il y a une erreur, que faire ???

Question

• 

Nouvelle stucture

443

1

0

0

• Service clientèle Chat inexistant

J'ai souscrit un abonnement chez Hey hier à 5€/mois. J'étais auparavant client chez Orange. Aujourd'hui,je n'ai plus accès à mes données mobiles. J'ai d'abord contacté Orange qui m'a confirmé que j'étais maintenant client Hey. Depuis ce midi,je tente d'obtenir des renseignements via le Chat Hey mais

Question

• 

Activation

563

3

0

0

• Réclamation concernant des communications hors abonnement

Bonjour, Je suis ADOULI Achraf et je suis un client chez vous. D'abord je souhaite que cette plainte parvienne à votre autorité supérieure et à l'autorité supérieure de l'entreprise ORANGE aussi car elle décide du sort de ma participation à votre abonnement. Hier j'ai fait deux appels au Maroc, la p

Question

• 

Facture

219

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages