Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Expert du chat Messenger inexistant

Bonjour, Cela fait plusieurs heures aujourd'hui que je tente d'avoir un humain pour me répondre au chat. Voilà pourquoi, je me décide à vous écrire sur ce forum. Les réponses robotisées s'enchaînent mais les solutions sont inexistantes, ce qui est bien malheureux pour un service de 8h à 22h, un déla

Question

• 

Question Technique

1.1K

2

0

0

• Impossible d’activer la carte sim

Salut je n’arrive pas a activer ma carte sim sur votre site d'activation

Question

• 

Nouvelle stucture

424

1

0

0

• Solution acceptée

Abonnement M avec 20GB de data en promo mais une fois abonné, je n'en ai que 10

Bonjour, Je me suis abonné à Hey avec l'abonnement M en promo avec 20gb de data. Lorsque je suis abonné, j'ai la surprise de n'avoir que 10GB. Le numéro de téléphone que j'utilisais avant d'être client me dit que je dois passer par le chat. Or, celui-ci ne fonctionne pas : Le chat automatique me rép

Question

• 

Nouvelle stucture

575

2

0

• Toujours pas de transfert effectué

Bonjour @Rizlaine , j'ai moi même un soucis avec le service technique d'activation de portabilité du numéro et ce, depuis presque 1 mois! Malheureusement, vos services chat ne sont pas d'une grande aide... soit ce sont des réponses toutes faites sans prendre la peine de vérifier, soit, nous avons un

Question

• 

Activation

348

1

0

0

• La 4G est pratiquement inaccessible pour moi

Bonjour. J'ai un abonnement mobile L et mon GSM est un apple 13 max pro. Hélas, quand je veux utiliser la 4G ou 5g pour surfer, la connexion à un site est super lente voir impossible. Quand je lance un speed test, j'ai à peine 5 mbps en descendant et 0.25 mbps en ascendant. Il est où le problème SVP

Question

• 

Question Technique

1.2K

2

0

0

• Solution acceptée

sms surtaxé

Bonjour, Pourquoi est il impossible d'envoyer un sms surtaxé pour participer à un jeu?Exemple 6608 pour jeu sur RTL. On ne refuse pas de payer mais vous n'offrez pas la possibilité.

Question

• 

Nouvelle stucture

687

3

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K