Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Sans internet fixe depuis le 16 juillet 2024.

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Le technicien devait passer le 15/07/2024 pour m'installer l'internet fixe. Depuis le 16, je n'ai plus d'internet. Je n'arrête pas de contacter le service clientèle et me font chaque fois des belles promesses. La dernière, c'était avant-hier où on m'a certifié qu

Question

• 

Nouvelle stucture

936

2

0

0

• Toujours pas de transfert effectué....4 jours sans possibilité de tel ou surf

Bonjour, J'ai pris l'abonnement S sur le site (enregistrement fait le 13/07/24) Je suis actuellement en prépayé chez Orange. Et impossible d'avoir le service, problème technique interne me dit-on....cela fait quand même depuis lundi que j'attends.... Alors qu'il était bien indiqué que cela prenait m

Question

• 

Nouvelle stucture

2.3K

3

0

0

• Activation carte sim

Bonjour, impossible d'activer la carte sim sur le site. N° de sim ok, adresse mail ok. Que dois-je faire... Pas de mail, pas de chat ,pas de n° de tél. Merci de me renseigner.

Question

• 

Nouvelle stucture

551

1

0

0

• impossible d'activer la carte sim sur le site

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim, je n'arrive pas à l'activer. Le numero de la carte sim et mon adresse mail sont correctement encodés. J'ai toujours la même réponse : verifiez vos informations. Je fais quoi, pas de contact,de mail ni chat.....?

Question

• 

Nouvelle stucture

708

1

0

0

• Consommation hors forfait

Bonjour J'aimerais savoir à quoi correspond cette remarque sur mon abonnement et comment vérifier ce qui motive ce dépassement : Ton montant hors forfait est actuellement de: 0.36€. Ce montant est indicatif. Tu peux consulter ta consommation ci-dessous et modifier ton plan tarifaire si nécessaire. M

Question

• 

Nouvelle stucture

1.5K

1

0

0

• Solution acceptée

TV

Quelqu'un aurait-il des informations sur une éventuelle, hypothétique, offre TV prochaine chez Hey! (et surtout suite à l'absorption prochaine de Zuny). Le service client m'a bien fait sous-entendre qu'il y en aurait bien une prochainement. Mais qu'en est-il ? Sera-t-elle la même que celle de Zuny o

Question

• 

Options et services

1.5K

1

0

Loading...