Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Problème installation

Bonjour, J'ai voulu mettre internet chez ma maman (personne âgée). L'installateur est venu et m'a appelé, il voulait savoir si je souhaitais un branchement télévision, je ne savais pas qu'il y a avait ça chez Hey. Il m'a dit qu'il fallait revenir pour ça. J'ai donc choisi de garder mon opérateur. Sa

Question

• 

Nouvelle stucture

187

1

0

0

• RDV du technicien

Le technicien devait se présenter aujourd'hui entre10 et 15h. Mais personne n'est venu! Comment faire pour fixer un nouveau rdv? Et etre sûre qu'il va effectivement venir! Heureusement que je n'ai pas encore arrêté mon autre abonnement!!!! 😠😠😠

Question

• 

Internet 

528

1

0

0

• Solution acceptée

Est-ce que HEY supporte les appels Wifi (WiFi Calling) ?

Bonjour, J'ai un iPhone et aimerai passer chez HEY pour mon abonnement mobile. Ma maison est en pierre et j'ai peu voir pas du tout de réseau à l'intérieur. Avec mon opérateur actuel j'ai le WiFi Calling qui me permet de passer et recevoir des appels même avec 0 barres de réseau. Est-ce que HEY supp

Question

• 

Réseau

485

2

0

0

• Solution acceptée

Nouveaux tarifs àpd 18 décembre et promo -5€

Bonjour, Je dispose actuellement d'un abonnement mobile Hey M avec la promo de réduction de 5€ à vie. Est-ce que les abonnements profitant d'une réduction de 5€ seront alignés sur les nouvelles formulaires tarifaires qui seront lancés le 18 décembre prochain ? Est-ce qu'on pourra continuer à profite

Question

• 

Nouvelle stucture

606

2

0

• Comment activer une option si on appelle à l'étranger depuis la Belgique ?

Bonjour. Je suis un nouvel abonné chez HeyTelecom. Comme chez Orange, je voudrais activer l'option à Euro 5,95/mois Tvac permettant d'appeler depuis la Belgqiue vers l'étranger (dans mon cas : les Pays-Bas). Comment faire ? Personne ne répond sur le chat. Le n° de téléphone 0800/855.19 m'envoie chez

Question

• 

Nouvelle stucture

272

1

0

0

• Activation option appels internationaux

Bonjour. J'ai un nouvel abonnement chez heytelecom. J'essaie d'activer l'option à Euro 5,95/mois permettant d'appeler moins cher depuis la Belgique vers les Pays-Bas. Impossible d'entrer en contact avec HeyTelecom via le chat. Le n° de téléphone 0800/855.19 me renvoie chez Orange qui me renvoie vers

Question

• 

Nouvelle stucture

40

0

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages