Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Accès paramètre Box

Bonjour, depuis une douzaine d'heure il y a une panne général d'Internet orange sur toute la province, mais est normal que je n'ai plus accès au paramètre local de la box ? ( 192.168.1.1 ) Cela indique 192.168.1.1 a refuse la connexion. Jamais u ce genre de soucis avant. ( J'ai essayé avec un pc en

Question

• 

Question Technique

1.2K

4

0

0

• Co-créons ensemble grâce à notre nouvelle structure :)

Hey ! Je suis Felipe, responsable du Design et de l'Expérience client chez hey! C'est lancé ! Nous mettons en place régulièrement des moments de partage (via des ateliers, des discussions, des test de plateformes digitales). Plusieurs personnes se sont dès lors déjà inscrites sur notre liste afin de

Question

• 

Fun

2.6K

10

0

• Double contrat

Bonjour, 1 En date du 28/08/2024,j'ai essayé de souscrire un abonnement internret au service hey, cependant lors de la validation ,le site tournait dans le vide et donc je n'ai pas eu de confirmation de l'activation .2 J'ai télephoné au service et gentiment mon interlocute a vérifié et m'a comfirmé

Question

• 

Activation

529

2

0

0

• TV hey!

Bonjour, comment avoir accès à la télévision en prenant l’internet hey ? merci

Question

• 

Options et services

3.3K

5

• Solution acceptée

Hey! Internet Promo -10€ à vie

Bonjour, Actuellement, je suis client chez vous en tant que Hey! Mobile uniquement. En voulant choisir cette offre, en tant que client mobile, je n'ai que -10€ durant 6 mois. Ce n'est pas à vie pour les nouveaux clients internet ? A ce jour, je n'ai jamais été client chez vous pour internet. Si, dan

Question

• 

Nouvelle stucture

1K

3

0

0

• eSim et changement de téléphone

Bonjour, Ancien client orange, j'utilise un esim. Je songe a changer de téléphone pour un autre ayant également l'esim. Ayant un second numéro pro pour lequel je ne peux pas demander l'esim, j'aurais voulu connaitre la procédure pour transférer mon esim vers mon nouveau téléphone. Avez-vous une proc

Question

• 

Nouvelle stucture

815

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages