Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Internet instable
Bonjour, j'ai fais le transfert de Orange vers Hey! pour internet et pour le moment ça se passe pas très bien. Le transfert semble effectif depuis le 15/12 vue que dans mes factures c'est la date reprise et jusqu'à ce matin je n'avais aucun problème. j'ai essayé de contacter le support via le tchat
Question
•
Internet
269
1
0
0
Changement de tarif : un peu de patience, c’est en cours !
Hello, Nous sommes très contents de voir ton enthousiasme pour nos nouvelles offres 😊. On voulait juste te demander un peu de patience si tu n’arrives pas à changer ton tarif aujourd’hui via My hey! Il a un peu de mal à suivre 😉. Pas de panique, nos équipes sont déjà sur le coup et font tout pour
Question
•
Abonnement
1.5K
5
0
0
transfert impossible, support client inexistant merci de me contacter
Bonjour, Comme beaucoup je pense, j'ai découvert dans ma boîte spam que mon compte a été transferé de zuny à hey : Je suis tombé sur un mail de "troisième relance" dans mes spams pour non paiement de facture, et évidement le mail qui devait contenir le fameux code easy switch nécessaire à la créatio
Question
•
Nouvelle stucture
265
1
0
Solution acceptée
2 comptes différents
Bonjour, ancien Zuny migré chez Hey pour internet, j'ai voulu regrouper mon abonnement gms par facilité sur ce compte, mais je me retrouve avec 2 comptes différents. Je souhaiterais : Regrouper mon abonnement internet et gsm sur mon compte client 1.8674268 Le compte Internet principal est le bon, le
Question
•
Nouvelle stucture
498
4
0
0
Pas de données depuis dix jours et chat HeyTelecom ne répond pas : que faire ?
Bonjour. J'ai cinq numéros (familiaux) chez Hey telecom. Pour un sixième numéro que je viens de transférer vers HeyTelecom, je n'ai pas de données depuis le 07/12/2024 (11 jours) mais bien la ligne téléphonique. J'ai déjà coupé le gsm et ralumé mais cela ne change rien. Je réclame très régulièrement
Question
•
Abonnement
394
1
0
0
Solution acceptée
Application my hey ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai récemment changé de smartphone mais depuis que je suis sur mon pixel 8 pro l'application m'y hey ne s'ouvre pas. Elle reste bloquée sur le logo Hey. J'ai deje essayer de la deinstaller et la réinstallé mais cela n'a rien changé. Avez vous une idée pour moi ? Merci
Question
•
App My hey!
742
1
0
0