Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
2 Abonnements et toujours pas activés, bizarre ?
Je suis venu pour 4 abonnements dont 2 passés d'Orange vers Hey et toujours pas de connexion activée, est-ce normal ? Je n'ai pas envie d'aller à la concurrence alors svp pouvez-vous résoudre ce problème ?
Question
•
Activation
597
3
0
0
My hey
Bonjour à vous, je ne sais pas me connecter à mon espace client My Hey! En effet, mon numéro de téléphone et mon adresse email ne sont pas reconnu. Mon espace client Zuny a été transféré vers Hey! Si je ne sais pas me connecter, je ne saurai pas payé la facture. Bien à vous.
Question
•
App My hey!
363
1
0
0
Promotion pour les Ex-Zuny (29 € à vie)
Bonjour , je suis un ex-client Zuny qui a raté la promo à 29 € à vie que vous aviez proposé en septembre 2024. Lorsque la presse a commencé a annoncer la fin de Zuny , j'ai simplement basculé chez Voo . Malheureusement , après cela Hey annonçait une promo à 29 € pour les Zuny. Mais trop tard pour mo
Question
•
Internet
279
1
0
0
Solution acceptée
Que se passe-t-il pour la promo à vie si changement d'abonnement ?
Bonsoir, J'ai actuellement l'abonnement mobile L avec les 30GB extra. J'aimerais changer d'abonnement et passer sur le mobile S ou M. Que se passe-t-il concernant mes 30GB extra ? Ils s'appliquent au nouvel abonnement ? Merci.
Question
•
Promo
787
1
0
0
Solution : "Le smartphone et/ou l’abonnement ne sont pas éligibles"
Hey, Tu reçois le message : "Le smartphone et/ou l’abonnement ne sont pas éligibles" lors de la modification d’un abonnement ? Pas de panique, tu n’es pas seul ! C’est un 'problème' fréquent, et je partage ici la solution. La cause : Tu ne peux modifier un abonnement qu’en utilisant le numéro de tél
Question
•
Espace client
600
2
0
appel
Je suis passé chez Hey! depuis quelques jours et impossible de téléphoner . Je reçois les appels. Mon GSM a été testé et est OK carte SIM fonctionne dans autre GSM. Que de problèmes que je n'avais pas avant . Je pense retourner chez orange car toujours pas de r
Question
•
Appels & SMS
254
1
0
0