Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Nouvelle installation

Bonjour, Je suis intéressé par l'offre actuelle internet fixe. Étant actuellement chez Scarlet, j'ai quelques questions sur l'installation. Mon domicile est relié à un poteau situé le long de la voirie avec un câble coaxial. Ce câble date des années 80/90. Ce câble est il toujours conforme aux exige

Question

• 

Nouvelle stucture

614

1

0

• Pas de nouvelle concernant la procédure d'easyswitch de mon ancien opérateur

Bonjour, J'ai été activé le 17/09, avec l'ouverture d'une ligne Hey (Orange) alors que j'étais connecté chez United Telecom (Proximus). SI l'installation et l'activation se sont passées sans problème, je n'ai aucune nouvelle de la procédure de cloture de mon ancien compte chez United Telecom. Durant

Question

• 

Nouvelle stucture

638

1

0

0

• Pas d'humain dans le chat

J'aimerai parler à une personne réelle mais impossible d'avoir une réponse par le chat. Depuis que j'ai changé mon plan tarifaire, activer les données mobiles sur mon téléphone ne me donne plus internet.

Question

• 

Question Technique

401

1

0

0

• Promotions abonnemets

Bonjour, J'ai un abonnement à 9 EUR 10 Gigas, je vois des pubs à la TV 9 EUR 20 Gigas. Je suppose que vous allez donner 20 Gigas à vos abonnés actuels aussi ? Sinon, je stoppe et je reprends le même abonnement ? Merci pour votre réponse. henry

Question

• 

Nouvelle stucture

464

1

0

0

• demande d activer une carte sim

Bonjour J ai fait une demande d activation d'un nouveau abonnement, je n'ai toujours pas reçu la carte est ce normal ? Merci

Question

• 

Nouvelle stucture

372

1

0

0

• SMS surtaxé

Pourquoi dois-je payer pour un SMS surtaxé alors qu'il s'agit d'un SMS envoyé de Belgique vers l'Italie, vers un numéro normal? De plus, dans l'abonnement est inscrit SMS illimités... Merci de vos réponses.

Question

• 

Nouvelle stucture

327

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K