Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Robot Chat ...

On se fout du monde chez HEY avec le chat .....toujours les mêmes réponses automatiques et personne de physique pour répondre ......Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉. Toujours ce message mais rien d'autre après une attente de 3H !!!! Je vais abandonner et ten

Question

• 

Espace client

674

3

0

0

• Un petit mot sur les délais du support client

Salut, Tu as peut-être remarqué que le temps d’attente pour joindre notre support client est un peu plus long en ce moment. Pas d’inquiétude, on est là, et on fait tout notre possible pour te répondre au plus vite ! Suite au succès de nos offres, beaucoup de personnes nous contactent en même temps.

Question

• 

Abonnement

2.3K

13

0

0

• MMS ne fonctionnent plus !

Bonjour, J'ai constaté ce WE que je n'arrivais plus à envoyer ni recevoir de MMS. La semaine passé j'ai changé de plan tarifaire suite à l'alignement de Hey! sur le nouvel opérateur DIGI. Je me suis dit que c'était peut-être lié ? Chez mon épouse, qui a également migré vers le même plan tarifaire qu

Question

• 

Nouvelle stucture

908

3

0

0

• Promo Internet

Bonsoir je n'arrive pas à avoir la promotion à vie à 29 euro

Question

• 

Internet 

242

1

0

0

• Transfert depuis orange toujours KO après 5 jours

Transfert d'abonnement orange avec conservation de numéro demandé mardi 17/12/24 et toujours pas de confirmation d'activation. Par contre, accès data KO depuis.

Question

• 

Nouvelle stucture

212

1

0

0

• Abonnement toujours pas activé

Hey bonjour, Ca fais 3 jours que j'ai souscri un abonnement et ce dernier n'est toujours pas activé. Je viens de chez Orange et chez eux c'est effectivement résilié. Donc quoi ? Je dois annuler chez vous et en prendre un ailleurs ? 😐🤔 Merci.

Question

• 

Activation

554

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages