Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Ip Statique

Bonjour, J'ai quitté Zuny pour Hey récemment et j'ai une question concernant notre ip publique, est-ce qu'il y a possibilité d'avoir également une ip fixe afin de pouvoir contacter mes equipements internes depuis l'exterieur ? J'ai essayé de poser la question via le chat mais j'ai beau attendre des

Question

• 

Nouvelle stucture

963

2

0

0

• Message erreur lors de l'activation SIM

Bonjour, quand j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM, le message suivant apparait : "Désolé, nous n'avons pas pu activer votre carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?" J'ai encodé correctement le n° de carte SIM ainsi que mon adresse e-mail. Pourriez-vous m'aider ?

Question

• 

Activation

805

2

0

• contrat resiliation

j attend depuis 8 jours etiquette pour renvoyer le moden sans succes

Question

• 

Nouvelle stucture

527

2

0

0

• Impossible de finaliser la commande

Bonjour, J'essaye en vain de finaliser ma commande pour devenir client Hey. Malheureusement, lorsque j'arrive à la fin du formulaire, celui-ci me retourne une erreur indiquant que mon numéro de registre national et/ou de carte d'identité est/sont incorrects (Impossible, vérifiés 3x) ET/OU qu'il me r

Question

• 

Nouvelle stucture

876

1

0

0

• Sim non recu

Bonjour je viens de commander une carte sim hey(11/09/2024). Or à ce jour (14/09/2024) je n 'ai toujours rien recu, en sachant que le meme jour j’ai souscris un abonnement pour un deuxième contrat et pour ce contrat j’ai recu la sim. Petite info supplémentaire, pour le contrat dont la sim n'est pas

Question

• 

Nouvelle stucture

954

3

0

• Problèmes de 4g

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : j'arrive à envoyer des SMS et appeler mes contacts. Mais impossible de se connecter à la 4G (l'icône "clignote"/recherche le réseau). Lorsque je lance une page internet j'ai le message suivant : connexion a la page impossible, veuillez vous c

Question

• 

Nouvelle stucture

812

2

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages