Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Changement tarifaire
Bonjour, Mon numéro de téléphone est le 0478 71 96 98 au nom de Galantyj Michèle. J'aimerais changer de plan tarifaire et passer à un abonnement S à 5€/mois (appels et SMS illimités +15GB de data). Quand je vais dans mes produits et que je tape sur changer de plan tarifaire, ça me met "votre abonnem
Question
•
Nouvelle stucture
42
0
0
0
Ajouter des abonnements mobiles
Bonjour Je souhaiterais rajouter un abonnement mobile à mon compte mais quand je demande de garder le numéro de téléphone (de mon fils) ça marque un message d'erreur et de réessayer plus tard. D'autres personnes ont ce problème?? Que faut-il faire? Merci à vous
Question
•
Abonnement
327
1
0
0
My Hey
Bonjour, Je me suis connectée sur my Hey mais je ne vois que l'abonnement internet et pas l'abonnement Mobil. Comment l'ajouter? Bien à vous,
Question
•
Nouvelle stucture
434
2
0
0
Solution acceptée
Passage Orange à Hey
Bonjour, j'envisage le passage d'Orange à Hey. Vu que c'est le même groupe télécom, je présume que je garde, modem, ect... et pas de frais d'activation vu que je suis déjà Orange ? Merci de votre réponse
Question
•
Question Technique
1.3K
2
0
0
Panne internet sur Sprimont (4140) depuis +2h
Hello @Rizlaine Je n'ai plus internet depuis ce matin, impossible de travailler ... Je ne désire pas recevoir un message pour me dire que l'on comprend ma frustration ou que sais-je, je souhaite une action concrète Je souhaite une des 2 actions concrètes suivantes : - Si c'est un problème connu et l
Question
•
Internet
408
2
0
0
rappel de factures - aucune facture dans my Hey
Bonjour, J'en suis à mon second rappel de facture impayée mais je n'ai absolument aucune facture dans My Hey, impossible de payer et de contacter quelqu'un de chez Hey.
Question
•
Nouvelle stucture
442
1
0
0