Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
10 ou 20GB ?
Bonjour, Alors que mon application me dis qu'il me reste 10GB de DATA (sur 20), elle me dit aussi, dans "détails de ma consommation", que je dois déjà payer 17€ de DATA hors forfait. Que faire ? De plus, le service client par appel refuse de m'aider et le chat ne me permet pas de contacter quelqu'un
Question
•
Nouvelle stucture
811
1
0
Solution acceptée
10GB au lieu de 20GB
Bonjour j’ai reçu que 10GB pour un abonnement de 9€ normalement je dois a voire 20 GB jusqu’à 31 juillet
Question
•
Activation
735
3
0
0
Abonnement 20gb pour 9€ refusé malgré c’est le 31 juillet pas fini
Bonjour Abonnement 20gb pour 9€ refusé malgré c’est le 31 juillet pas fini j’ai reçu 10GB
Question
•
Nouvelle stucture
376
1
0
0
Offre de 20GB
Bonjour, je suis nouveau client j’ai activé ma SIM le 31 juillet pour à voire 20GB ,enfaîte j’ai reçu un e-mail avec 10GB
Question
•
Nouvelle stucture
641
1
0
0
Solution acceptée
Obligation d'avoir une carte d'identité belge ?
Bonjour, Je souhaiterais m'abonné à l'internet fixe, mais lors de l'inscription, je ne peux rien faire si je n'indique pas de numéro d'identité belge. Or, je suis expatrié francais et donc je n'ai pas ce numéro. Les démarches publics prennent un peu de temps, et je n'ai pour l'instant pas non plus d
Question
•
Nouvelle stucture
495
1
0
0
Impossibilité de s'abonner
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de prendre un abonnement GSM aujourd'hui mais j'ai à chaque fois une erreur m'indiquant que je ne peux pas au bout du processus. J'étais abonné chez Hey! jusque fin juin et je suis passé chez Yoin. J'avais un solde positif sur ma dernière facture. Après avoi
Question
•
Nouvelle stucture
1.1K
2
0
0