Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Changement tarifaire

Bonjour, Mon numéro de téléphone est le 0478 71 96 98 au nom de Galantyj Michèle. J'aimerais changer de plan tarifaire et passer à un abonnement S à 5€/mois (appels et SMS illimités +15GB de data). Quand je vais dans mes produits et que je tape sur changer de plan tarifaire, ça me met "votre abonnem

Question

• 

Nouvelle stucture

42

0

0

0

• Ajouter des abonnements mobiles

Bonjour Je souhaiterais rajouter un abonnement mobile à mon compte mais quand je demande de garder le numéro de téléphone (de mon fils) ça marque un message d'erreur et de réessayer plus tard. D'autres personnes ont ce problème?? Que faut-il faire? Merci à vous

Question

• 

Abonnement

327

1

0

0

• My Hey

Bonjour, Je me suis connectée sur my Hey mais je ne vois que l'abonnement internet et pas l'abonnement Mobil. Comment l'ajouter? Bien à vous,

Question

• 

Nouvelle stucture

434

2

0

0

• Solution acceptée

Passage Orange à Hey

Bonjour, j'envisage le passage d'Orange à Hey. Vu que c'est le même groupe télécom, je présume que je garde, modem, ect... et pas de frais d'activation vu que je suis déjà Orange ? Merci de votre réponse

Question

• 

Question Technique

1.3K

2

0

0

• Panne internet sur Sprimont (4140) depuis +2h

Hello @Rizlaine Je n'ai plus internet depuis ce matin, impossible de travailler ... Je ne désire pas recevoir un message pour me dire que l'on comprend ma frustration ou que sais-je, je souhaite une action concrète Je souhaite une des 2 actions concrètes suivantes : - Si c'est un problème connu et l

Question

• 

Internet 

408

2

0

0

• rappel de factures - aucune facture dans my Hey

Bonjour, J'en suis à mon second rappel de facture impayée mais je n'ai absolument aucune facture dans My Hey, impossible de payer et de contacter quelqu'un de chez Hey.

Question

• 

Nouvelle stucture

442

1

0

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages